Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

05 août 2008 15h03 HE

Patrimoine canadien : Nomination à Téléfilm Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 août 2008) - L'honorable Josée Verner, ministre du Patrimoine canadien et de la Condition féminine et ministre de la Francophonie, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mme Marlie Oden à titre de membre du conseil d'administration de Téléfilm Canada.

"Son expertise ainsi que son engagement et son intérêt à l'égard des arts font de Mme Oden un atout bien accueilli au sein du conseil d'administration de Téléfilm", a déclaré la ministre Verner.

Mme Oden est associée directrice chez Bridge Communications. Cette entreprise offre divers services, allant de la planification stratégique au marketing en passant par les relations publiques et la formation et le perfectionnement. Par le passé, elle a entre autres oeuvré dans les domaines du marketing et de la publicité, notamment pour la B.C. Film Commission, Eaton's et Tourism British Columbia

Très engagée au sein de sa communauté, Mme Oden siège au conseil de plusieurs organismes, dont BC Borstal, la Stanley Theatre Society et Theatresports.

Investisseur culturel en cinéma, télévision et nouveaux médias, Téléfilm Canada appuie principalement des productions originales diversifiées et de grande qualité qui reflètent la dualité linguistique et la diversité culturelle de la société canadienne. Téléfilm Canada favorise également la plus large diffusion possible des oeuvres canadiennes au pays et à l'étranger et se veut ainsi un promoteur de premier plan permettant de favoriser l'essor d'une industrie audiovisuelle canadienne d'envergure internationale. Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous au www.telefilm.ca

Ce communiqué se trouve également dans Internet à www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle de presse.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien et
    de la Condition féminine et ministre de la Francophonie
    Kassandra Albert
    Attachée de presse
    819-997-7788