Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.

11 oct. 2007 18h42 HE

Pershimco attribue des options

ROUYN-NORANDA, QUEBEC--(Marketwire - 11 oct. 2007) - RESSOURCES PERSHIMCO INC. (la "Société")(TSX CROISSANCE:PRO)(FSE:BIZ) annonce qu'elle attribue aujourd'hui un total de 2 060 000 options d'achat d'actions ordinaires de catégorie "A" de la Société à certains de ses administrateurs, dirigeants et employés dont les personnes suivantes : Michael Curtis, administrateur et chef de la direction (900 000 options), Alain Bureau, administrateur et vice-président aux opérations et projets spéciaux (250 000 options), Roger Bureau, président du Conseil d'administration (250 000 options), Jean-Yves Laliberté, administrateur (150 000 options), Jacques Fortin, administrateur (150 000 options), Jean Lafleur, administrateur (150 000 options) et Ali Abbas Ali Al Hazeem, administrateur (75 000 options). Ces options permettent a leur détenteur d'acquérir des actions ordinaires de la Société à un prix de 0,62$ l'action jusqu'au 11 octobre 2012 lesquelles options sont assujetties à des périodes de libérations équivalentes à 25% par tranche de 3 mois à partir de la date d'octroi.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION,

Micheal Curtis

Président, Chef de la direction

A propos de Ressources Pershimco inc.

Ressources Pershimco inc. est une jeune société canadienne de ressources et d'exploration. La société détient les options d'acquérir 100 % de plusieurs propriétés minières canadiennes et mexicaines, dont la propriété aurifère Courville qui est située près du camp minier de Val-d'Or dans le nord-ouest du Québec, la propriété Magistral (Cu-Zn-Ag) et les propriétés La Bamba /San Miguel (Ag-Zn) dans la région minière de Chihuahua. Cette dernière est sous option par Exploration Dia Bras. La société détient également l'option d'acquérir 75% de la propriété Las Minitas (Ag-Au), dans la région de Sonora. La stratégie de Pershimco s'articule autour du développement et de la mise en production éventuelle de réserves.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé, ni accepté la responsabilité de la teneur et de l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements