Petro-Canada
NYSE : PCZ
TSX : PCA

Petro-Canada

24 mars 2005 00h00 HE

Petro-Canada dépose ses rapports d'information 2004

CALGARY--(CCNMatthews - le 24 mars) - Petro-Canada a déposé aujourd'hui son Rapport annuel 2004 auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières du Canada et des États-Unis. Le Rapport annuel contient les états financiers consolidés vérifiés et les notes afférentes pour l'exercice terminé le 31 décembre 2004, de même que le rapport de gestion. Petro-Canada a également déposé sa notice annuelle d'information pour l'exercice terminé le 31 décembre 2004.

Le Rapport annuel 2004 et la notice annuelle d'information contiennent des informations et des rapports relatifs aux données sur les réserves, de même que d'autres renseignements sur le pétrole et le gaz, tel qu'exigé par les organismes de réglementation des valeurs mobilières canadiennes en vertu du Règlement 51-101 sur l'information concernant les activités pétrolières et gazières.

L'information sommaire de fin d'exercice était incluse dans le communiqué du quatrième trimestre et de fin d'exercice publié le 27 janvier 2005.

Cette année, Petro-Canada innove en présentant une version en ligne conviviale du Rapport annuel 2004 en format HTML. Des exemplaires de tous les rapports d'information 2004 de Petro-Canada sont disponibles dans les sites suivants : www.sedar.com et www.sec.gov.

Petro-Canada est l'une des plus importantes sociétés pétrolières et gazières du Canada, exerçant des activités à la fois dans les secteurs d'amont et d'aval de l'industrie au Canada et à l'échelle internationale. Ses actions ordinaires sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole PCA et à la Bourse de New York sous le symbole PCZ.

Renseignements

  • Demandes des médias:
    Jackie Dragojevic
    Directrice, Relations avec les médias
    Tél. : (403) 296-3648
    or
    Demandes des investisseurs:
    Gord Ritchie
    Directeur divisionnaire principal, Relations avec les investisseurs
    Tél. : (403) 296-7691
    Courriel : investor@petro-canada.ca