SOURCE: Phantom Entertainment, Inc.

16 nov. 2006 04h36 HE

Phantom Entertainment Inc.- Accord de distribution aux Etats-Unis avec Global Marketing Partners

SEATTLE, WA -- (MARKET WIRE) -- November 16, 2006 -- Phantom Entertainment, Inc. (OTCBB: PHEI), concepteur et développeur du Phantom(R) Wireless Lapboard, a annoncé aujourd’hui un accord de distribution et de vente avec Global Marketing Partners pour couvrir le e-commerce et les marchés de vente au détail à travers les Etats-Unis.

L’accord totalisera les ventes du Phantom Wireless Lapboard sur le réseau commercial de Global Marketing Partners avec Ingram Micro Inc., le distributeur de technologie le plus important au monde et une entreprise leader en vente de technologie, marketing et logistique.

« Nous sommes très excités à l’idée d’avoir Phantom Entertainment à nos côtés », témoigne Michael Yanez, Vice-Président de l’expansion commerciale à Global. « Phantom Wireless Lapboard fournit une importante unité de gestion des stocks dans la fiche de gamme du centre multimédia de Global. Cette catégorie est manifestement stratégique et en pleine expansion. »

« Notre relation de distribution avec Global Marketing Partners permettra aux détaillants des Etats-Unis d’acheter le Phantom Wireless Lapboard chez un seul fournisseur afin de réduire les coûts de distribution », déclare Greg Koler, Président et CEO de Phantom Entertainment, Inc. « Nous sommes persuadés qu’il s’agit d’un grand pas en avant dans la mise en oeuvre de notre stratégie de commercialisation du Phantom Wireless Lapboard dans les magasins de détail à travers la marché américain. »

Le Phantom Wireless Lapboard et la Phantom Wireless Laser Mouse sont une combinaison entre un clavier, une souris et une surface rigide permettant aux utilisateurs de travailler ou de jouer depuis leur canapé, leur fauteuil ou n’importe quel autre coin confortable de leur domicile ou lieu de travail. Le Lapboard inclut la technologie sans fil, possède un design ergonomique, un accès aux principales fonctions à l’aide de touches de raccourci, et une souris laser sans fil 1200 dpi. Le Lapboard comporte un clavier pivotant à 360° pour s’adapter à des utilisateurs droitiers ou gauchers et s’incline de 22 degrés avec une surface rigide située sous la Phantom Mouse.

A propos de Global Marketing Partners

Global Marketing Partners est un partenaire de distribution proposant des services complets à valeur ajoutée, dont le siège social se trouve à Woodland Hills, CA. En tant que partenaire associé spécialement désigné pour Ingram Micro, Global fournit aux fabricants et éditeurs un accès rapide et complet aux services de distribution d’Ingram et un vaste portefeuille clients-revendeurs. Avec le programme Global, les fournisseurs profitent d’un établissement rapide, de frais d’admission moins élevés et de services ajoutés d’assistance à la clientèle avec des privilèges de distribution sur l’ensemble du marché et l’accès à un véhicule de fonction. Pour plus d’informations, visitez le site www.globalwrx.com.

A propos de Phantom Entertainment

Phantom Entertainment est une entreprise leader dans l’industrie du divertissement et des jeux interactifs. Phantom Entertainment a développé et commercialise le Phantom Lapboard, une combinaison entre un clavier sans fil, une souris laser et une surface rigide. L’entreprise anticipe en développant le Phantom Game Service, destiné à être le premier service de jeux de bout en bout disponible sur demande dans son salon. Pour plus d’informations, visitez le site www.phantom.net.

Sphère de sécurité

La loi intitulée « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995 fournit un « Safe harbor » pour les énoncés prévisionnels. Certaines des déclarations y étant incluses, qui ne constituent pas des faits historiques, constituent des énoncés prévisionnels concernant des événements, dont les circonstances impliquent des risques et des incertitudes. Ces énoncés prévisionnels peuvent être influencés, soit positivement, soit négativement, par divers facteurs. Les informations concernant les facteurs potentiels pouvant affecter l’entreprise sont détaillées de temps à autre dans les rapports de l’entreprise déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des titres financiers et des bourses).

Renseignements