Pixman Média Nomade Inc.
TSX CROISSANCE : PMN

Pixman Média Nomade Inc.

04 févr. 2010 11h14 HE

Pixman se réorganise et cherche un acquéreur pour ses activités

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 4 fév. 2010) - Pixman Média Nomade inc. (TSX CROISSANCE:PMN) et sa filiale en propriété exclusive, Corporation Pixman inc. ("Pixman" ou "les Sociétés") annoncent qu'elles ont déposé en date du 2 février 2010 un avis d'intention de faire une proposition à leurs créanciers en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité. A ce titre, elles ont retenu les services de PriceWaterhouseCoopers inc. pour superviser le processus de réorganisation et assister les Sociétés dans leur recherche d'acquéreurs éventuels.

Cette démarche a été rendue inévitable devant les efforts infructueux pour trouver du financement additionnel. De même, les Sociétés annoncent la démission en bloc des membres du conseil d'administration ainsi que du Président et chef de la direction par intérim.

Enoncés prospectifs

Le présent communiqué renferme des renseignements qui constituent des "énoncés prospectifs". Ces derniers se reconnaissent habituellement à l'emploi de verbes comme "pouvoir", "prévoir", "avoir", "devoir", "croire", "projeter", "estimer", "planifier", "continuer" ainsi que les mots ou expressions semblables visant à dénoter les énoncés prospectifs. Ces énoncés portent sur des événements futurs et incertains. Ils correspondent aux attentes et hypothèses actuelles de la direction et sont fondés sur l'information dont dispose actuellement la direction. Pixman prévient le lecteur que les hypothèses concernant les événements futurs, dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la direction, pourraient finalement se révéler erronées. Parmi les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de façon marquée des résultats prévus dans les énoncés prospectifs, notons les risques liés à la conjoncture, au contexte commercial de Pixman et à son exploitation. Les énoncés prospectifs sont formulés en date des présentes et Pixman ne s'engage nullement à les mettre à jour ou à les réviser afin de tenir compte d'événements nouveaux ou de nouvelles circonstances, sauf si la loi l'exige.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Pixman Média Nomade inc.
    Michel Garneau
    Chef de la direction financière
    514-845-9669
    Sans frais : 1-877-PIXMAN-1
    mgarneau@pixman.com