Pizza Pizza Royalty Income Fund
TSX : PZA.UN

Pizza Pizza Royalty Income Fund

17 févr. 2010 17h00 HE

Pizza Pizza Royalty Income Fund annonce une remise en espèce en février

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 17 fév. 2010) -

Attention rédacteurs de la section Affaires :

Pizza Pizza Royalty Income Fund (le "Fonds") (TSX:PZA.UN) a annoncé aujourd'hui une remise en espèce de 0,0775 $ par action pour le mois de février 2010. La remise sera payable aux participants inscrits au dossier à la fin des activités, le 26 février 2010 et sera versée le 15 mars 2010.

A propos du Fonds

Les Fonds est une fiducie extensible à objectif limité établi en vertu des lois de l'Ontario afin d'acquérir indirectement des marques de commerce et des noms de commerce utilisés par Pizza Pizza Limited (la "Société") dans ses restaurants de la bannière Pizza Pizza et Pizza 73.

Un des attributs clés du Fonds est que les recettes en redevance sont fondées sur le chiffre des ventes des restaurants du bassin de redevances et non pas sur la rentabilité de la Société, ni celle des restaurants du bassin de redevances. Le succès du Fonds dépend principalement de la capacité de la Société à maintenir et à accroître le système de ventes du bassin de redevances et de respecter les obligations en matière de redevances.

Les unités de fiducie du Fonds sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole PZA.UN.

Renseignements