POSTES CANADA

POSTES CANADA

19 janv. 2007 16h04 HE

Postes Canada : Déblayez, déneigez et déglacez l'accès à votre boîte aux lettres

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 19 jan. 2007) - En raison de conditions hivernales des plus glaciales entre novembre 2005 et mars 2006, des facteurs de la région de la capitale nationale ont été victimes de 87 chutes et glissades. Bon nombre de ces chutes ont eu des conséquences graves, causant des blessures importantes, obligeant même certains facteurs à s'absenter du travail pendant de longues périodes.

Il suffit de la collaboration de chacun d'entre vous pour réduire de manière considérable le nombre de blessures attribuables aux chutes et glissades. Prenez le temps de déblayer, déneiger et surtout déglacer l'accès à votre boîte aux lettres. Vous assurerez ainsi la sécurité de votre facteur et la livraison de votre courrier.

Si nos hivers nous procurent de multiples plaisirs, ils nous apportent aussi leur lot de désagréments. Les facteurs le savent très bien, eux qui doivent affronter une variété de défis, à l'issue malheureuse pour certains. Ils doivent affronter non seulement froid et vents forts, mais également tempêtes de neige et pluies verglaçantes. Ces conditions climatiques difficiles provoquent chaque année des chutes dans les escaliers, les entrées de maisons glacées ou enneigées et sur les trottoirs glissants.

Pensez à votre facteur et voyez à l'entretien de votre propriété.

Des facteurs seront disponibles pour une entrevue

Renseignements