POSTES CANADA

POSTES CANADA

22 janv. 2010 11h28 HE

Postes Canada : Une oblitération spéciale pour embraser vos voeux d'amour à l'occasion de la Saint-Valentin!

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 22 jan. 2010) - D'ici le 14 février des milliers de déclarations d'amour, de billets doux et de cartes de souhaits passeront entre les mains expertes de la maître de poste de Saint-Valentin qui se fera un plaisir d'y apposer une oblitération spécialement conçue pour la circonstance….une façon originale de dire
 « je t'aime ! ».

L'an dernier, ce sont près de 4 000 messages et cartes de souhaits qui ont été oblitérés par le bureau de poste de Saint-Valentin, cette charmante municipalité de 500 habitants située le long du Richelieu. Les cartes qu'on y reçoit proviennent non seulement des quatre coins du Québec et d'autres provinces, mais aussi de l'étranger. Chaque année, des cartes sont retournées à leurs heureux destinataires un peu partout dans le monde comme aux États-Unis, en France, au Japon, en Allemagne… Comme quoi, l'amour ne connaît pas defrontières!

Voici ce qu'il faut faire pour envoyer vos voeux à un être cher :
♥ Bien adresser et affranchir votre carte de souhaits;
♥ L'insérer dans une plus grande enveloppe dûment affranchie que vous faites parvenir à l'adresse suivante:

Liliane Baribeau, Maître de poste
Bureau de poste Saint-Valentin
Édifice Municipal
790 chemin 4e Ligne
Saint-Valentin QC J0J 2E0

HÂTEZ-VOUS D'ÉCRIRE! Pour une destination àl'intérieur de la province, prévoyez un délai d'au moins six jours ouvrables pour que votre carte de souhaits se rende à Saint-Valentin, qu'elle soit oblitérée et ensuite expédiée à l'heureux destinataire, à temps pour le 14 février. Ce délai est de huit jours ouvrables à destination d'une autre province.

JOYEUSE SAINT-VALENTIN

Renseignements