POSTES CANADA

POSTES CANADA

25 nov. 2008 10h23 HE

Postes Canada confirme qu'elle continue de livrer le courrier

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 25 nov. 2008) - Postes Canada a confirmé aujourd'hui que le conflit de travail qui l'oppose, depuis le 17 novembre, aux employés du Syndicat des postes et communications (SEPC), a très peu de répercussions ou aucune répercussion sur les clients de Postes Canada. Quelque 250 millions de pièces de courrier ont été livrées depuis le début de la grève.

Malgré quelques retards au chapitre du transport du courrier, Postes Canada prend toutes les mesures qui s'imposent afin de respecter son engagement envers les Canadiens de continuer à livrer le courrier pendant le conflit. Des mesures légales - y compris des protocoles de piquetage et, là où la situation l'exige, des ordonnances d'injonction - se sont avérées essentielles et efficaces. Les retards survenus la semaine dernière en certains endroits ont été, pour la plupart, résolus. Là où la situation l'exige, Postes Canada a prolongé ses heures afin de pouvoir traiter le courrier en attente.

Mary Traversy, première vice-présidente, Opérations, est disposée à accorder des entrevues afin de parler des mesures alternatives que Postes Canada a mises en oeuvre pour régler les défis reliés à la grève au fur et à mesure qu'ils surviennent.

Renseignements

  • Pour une demande d'entrevue, joindre :
    Relations avec les médias,
    613-734-8888