Corporation PowerTech inc.
TSX CROISSANCE : PWB

Corporation PowerTech inc.

18 oct. 2007 10h23 HE

PowerTech conclut deux ententes de distribution en Ontario et obtient de nouvelles commandes pour ses produits

Le carnet de commandes de la Compagnie affiche une croissance continue depuis le début de l'exercice et atteint maintenant 550 000 $

TERREBONNE, QUEBEC--(Marketwire - 18 oct. 2007) - Le président et chef de la direction de la Corporation PowerTech inc. " PowerTech " (TSX CROISSANCE:PWB), M. Carol Murray, est heureux d'annoncer que la Compagnie vient de conclure deux nouvelles ententes de distribution avec des joueurs de premier plan ouvrant sur le marché ontarien.

Par ailleurs, PowerTech a obtenu ces dernières semaines de nouvelles commandes pour son PicBucket de série 2000, un godet à percussion destiné aux rétrocaveuses et excavatrices de petite dimension. Ces nouvelles ententes viennent donc accroître le carnet de commandes de la Compagnie qui atteint maintenant 550 000 $ depuis le début de l'exercice financier amorcé le 1er octobre 2007. "Notre nouvel exercice financier s'amorce de manière prometteuse et devrait permettre à l'entreprise d'afficher une croissance graduelle et significative de son chiffre d'affaires au cours des prochains trimestres. Ces progrès sont les premiers pas de PowerTech vers une commercialisation à grande échelle de ses produits", a indiqué le président et chef de la direction de PowerTech, M. Carol Murray.

Deux nouveaux distributeurs en Ontario

D'autre part, conformément à son plan stratégique, PowerTech a poursuivi le déploiement de son réseau de distribution au Canada en s'associant à deux joueurs solidement implantés dans leur marché respectif en Ontario, soit les sociétés Creighton Rock and Drill Ltd et Champion Road Machinery Sales.

"L'Ontario représente un marché très actif dans le secteur de la construction et ces nouveaux distributeurs viennent y renforcer significativement notre présence. Ces ententes viennent aussi étendre notre réseau canadien, qui est composé des distributeurs d'équipements lourds possédant les plus importantes parts de marché dans leur secteur. Nous sommes particulièrement fiers de ce réseau de partenaires dynamiques qui compte maintenant plus de 100 points de vente au Canada", a indiqué M. Murray.

A propos de PowerTech (www.powertechci.com)

PowerTech est la seule entreprise au monde qui manufacture et commercialise une technologie à percussion avec outils et accessoires interchangeables pour l'industrie de la construction, de la démolition, de l'aluminium, des mines, du forage de tunnels, de la foresterie et pour l'industrie militaire. La technologie à percussion de PowerTech, commercialisé sous les noms de PicBucket et PicHammer, constitue une percée technologique alliant la puissance d'un marteau hydraulique à la force d'arrachement et à la maniabilité d'un godet conventionnel.

PowerTech se positionne ainsi comme un leader dans la mise au point, l'intégration et la commercialisation de technologies de pointe permettant d'améliorer substantiellement la performance, la productivité et la fonctionnalité des équipements d'excavation et de démolition.

La Bourse de croissance TSX n'a pas approuvé et n'accepte aucune responsabilité quant à la véracité ou l'exactitude de l'information contenue dans ce communiqué de presse.

Renseignements