Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

03 oct. 2007 10h50 HE

Pratt & Whitney Canada annonce une entente de service FMP® avec Sloane Helicopters pour l'entretien de ses appareils propulsés par les moteurs de la famille PW200

DUXFORD, ROYAUME-UNI--(Marketwire - 3 oct. 2007) - HELITECH - Le Centre de services clients de Pratt & Whitney Canada en Europe (P&WC CSC Europe GmbH) a signé aujourd'hui un contrat pour un programme de gestion de flottes avec la société Sloane Helicopters Ltd. pour l'entretien des moteurs PW206C et PW207C. Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies (NYSE:UTX).

"Nous sommes enchantés de renforcer nos relations avec Sloane en leur offrant notre programme de gestion des flottes (FMP®), qui propose aux exploitants des garanties de protection des coûts des plus intéressantes, explique Raffaele Virgili, vice-président - Centres de révision, Pratt & Whitney Canada (P&WC). Nous sommes spécialistes des solutions novatrices et nous nous engageons à travailler avec les exploitants pour les aider à mieux gérer leurs besoins de maintenance."

En vertu du programme FMP®, le Centre de services clients en Europe, une coentreprise entre P&WC et l'allemande MTU, offrira à Sloane Helicopters des services exhaustifs de maintenance des moteurs pour l'ensemble de sa flotte en pleine expansion comprenant ses propres hélicoptères ainsi que des appareils de ses clients.

"Il s'agit d'une étape importante qui nous permettra d'offrir à nos clients des services de gestion avancée de la maintenance des moteurs, indique Jeremy Awenat, directeur principal chez Sloane Helicopters, entreprise qui distribue aussi des produits d'aviation civile AgustaWestland au Royaume-Uni et en Irlande. Le programme FMP® de Pratt & Whitney Canada nous aide à offrir une valeur accrue à nos clients en leur proposant des coûts de maintenance plus concurrentiels et une meilleure disponibilité des appareils."

En plus d'offrir des programmes novateurs de maintenance des moteurs, le réseau mondial de soutien client de P&WC comprend plus de 30 installations de révision autorisées et appartenant à P&WC, un nouveau Centre Priorité clients qui donne suite, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aux demandes d'aide de première ligne, des représentants sur tous les grands continents, des équipes de réparation mobiles disponibles à toute heure du jour et de la nuit sans oublier le plus important regroupement de moteurs P&WC de location et de remplacement de l'industrie ainsi que des capacités de diagnostic poussées.

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil (Québec), est un leader mondial de la conception, de la construction et du soutien technique des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux Etats-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements