Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

04 févr. 2010 12h43 HE

Pratt & Whitney Canada, lauréate du Prix Frost & Sullivan 2010 comme Centre de fabrication, de réparation et de révision de moteurs de l'année

LONGUEUIL, QUEBEC--(Marketwire - 4 fév. 2010) - Aujourd'hui, Pratt & Whitney Canada (P&WC) s'est vu remettre le prix Frost & Sullivan 2010 dans la catégorie Aéronautique et défense en Asie-Pacifique en tant que "Centre de fabrication, de réparation et de révision de moteurs de l'année" lors d'une cérémonie tenue au Salon international de l'aéronautique de Singapour. Le prix souligne le rendement exceptionnel de Pratt & Whitney Canada dans le sud-est asiatique sur les trois plans suivants : sa stratégie concurrentielle, son impact sur la valeur et le positionnement de sa marque. Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies (NYSE:UTX).

"Cet honneur met en relief la valeur que nous offrons à nos clients en leur fournissant un produit de haute fiabilité et des installations de soutien de calibre mondial, explique Michel Jaffré, directeur général, Centres de révision, Asie-Pacifique, pour Pratt & Whitney Canada (SEA) Pte Ltd. C'est un hommage au talent et au dévouement de nos 150 employés qui témoigne de l'engagement indéfectible de nos clients de la région d'Asie-Pacifique depuis 25 ans."

Frost & Sullivan a fait l'éloge de Pratt & Whitney Canada, qui a su générer une vaste clientèle et maintenir un centre de distribution de pièces neuves à Singapour tout en doublant la disponibilité des pièces et en diminuant de presque la moitié les délais de livraison aux clients. En outre, la capacité de l'entreprise d'offrir un service à la clientèle inégalé grâce à son Centre Priorité clients a véritablement impressionné le comité de sélection, tout comme sa façon de tirer parti de la marque Pratt & Whitney Canada et de son expertise dans les moteurs spécialisés pour mieux répondre aux besoins des clients dans la région d'Asie-Pacifique.

"Dans la foulée de l'orientation des marchés à l'échelle de la planète, Pratt & Whitney Canada représente à la perfection le concept d'une empreinte régionale solidement établie assortie d'une grande portée mondiale, mettant à contribution une expertise spécialisée dans les moteurs et un soutien après-vente complet", déclare Nagib Ramli, associé de recherche pour le groupe Aéronautique et défense, Asie-Pacifique, de Frost & Sullivan.

Pratt & Whitney Canada compte plus de 30 centres de révision, autorisés ou lui appartenant, et offre le soutien à la clientèle le plus exhaustif et le plus fiable de l'industrie avec son nouveau Centre Priorité clients. Grâce au vaste réseau de représentants en région de P&WC, les clients sur tous les grands continents savent qu'ils peuvent compter sur un soutien technique sur place et à proximité. Pratt & Whitney Canada offre également des services de maintenance des moteurs qui réduisent les coûts d'exploitation tout en ayant la commodité d'un centre polyvalent.

Il y a maintenant 25 ans que Pratt & Whitney Canada est présente à Singapour. Situées dans le parc industriel de Loyang, les installations de l'entreprise abritent les services de réparation et de révision des moteurs PW100 et des groupes auxiliaires de puissance APS3200 en plus d'assurer le soutien par l'équipe mobile de réparation et les inspections des parties chaudes des moteurs PT6A, PT6B, PT6T, JT15D, PW150A et PW200.

A propos de Frost & Sullivan

Frost & Sullivan, et son service Growth Partnership, permet à ses clients d'accélérer leur croissance et d'atteindre la première place dans leur catégorie en termes de croissance, d'innovation et de leadership. Son service Growth Partnership met à la disposition des chefs de direction et de leurs équipes de croissance des recherches et des modèles de pratiques exemplaires par discipline susceptibles de stimuler la création, l'évaluation et la mise en oeuvre de puissantes stratégies de croissance. Frost & Sullivan s'appuie sur ses quelque 50 années d'expérience de partenariat avec des entreprises figurant au palmarès "Global 100", des entreprises émergentes et la communauté des investisseurs, à partir de ses 31 bureaux répartis sur six continents. Si vous souhaitez vous joindre à notre Growth Partnership, venez nous rendre visite à www.frost.com.

A propos de Pratt & Whitney Canada (P&WC)

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil, au Québec, est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux Etats-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements