Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

29 mars 2010 12h06 HE

Pratt & Whitney Canada nomme Maria Della Posta au poste de vice-présidente principale, Ventes et marketing

LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwire - 29 mars 2010) -

A l'attention des directeurs de l'information: Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur le site Internet de Marketwire.

Pratt & Whitney Canada (P&WC) a nommé Maria Della Posta au poste de vice-présidente principale, Ventes et marketing. Keyvan Fard, qui assumait auparavant ces fonctions, se consacrera désormais au développement d'occasions de croissance au sein des marchés clés pour le compte de P&WC. Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies (NYSE:UTX).

Avant sa nomination, Mme Della Posta agissait à titre de vice-présidente, Service client. Elle s'est jointe à l'équipe de P&WC en 1985 et a occupé des postes de responsabilités croissantes au sein des services Approvisionnement, Finances et Soutien technique et relations client. Mme Della Posta est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires et d'un baccalauréat en commerce de l'Université McGill. 

« Le leadership et la vision stratégique de Mme Della Posta sauront guider le service Ventes et marketing de Pratt & Whitney Canada et contribueront de manière essentielle à maintenir l'entreprise dans une position qui lui permettra de croître davantage, déclare le président de P&WC, John Saabas. Dans ses nouvelles fonctions, elle saura mettre à profit son principe "Priorité clients", ainsi que sa capacité à inspirer et à motiver ses équipes. »

Dans le cadre de son nouveau poste, Mme Della Posta saura également tirer parti de son grand sens des affaires, de sa profonde connaissance du secteur et de ses solides pratiques de gestion des relations avec la clientèle. À titre de vice-présidente principale, Ventes et marketing, P&WC, elle dirigera les activités d'élaboration des stratégies commerciales visant les marchés de l'aviation d'affaires, des hélicoptères et des compagnies aériennes régionales.

« De nos jours, nommer les bonnes personnes aux bons postes représente plus que jamais la pierre angulaire de toute entreprise florissante, ajoute M. Saabas. Chez Pratt & Whitney Canada, nous tirons une grande fierté de la reconnaissance et des récompenses offertes aux employés exceptionnels de tous les échelons. » 

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil, au Québec, est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux États-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20100329-PWC_800.jpg.

Renseignements