Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

20 oct. 2009 09h45 HE

Pratt & Whitney Canada présente dans le cadre du Programme d'entretien EagleMC la nouvelle option d'inscription FLEX pour les moteurs en service

NBAA, ORLANDO, FLORIDE--(Marketwire - 20 oct. 2009) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) a le plaisir d'annoncer le lancement de la nouvelle option d'inscription FLEX pour les exploitants de moteurs en service désireux de participer à son Programme d'entretien inégalé EagleMC (Programme ESP®). P&WC est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

L'option d'inscription FLEX du Programme ESP®, qui est offerte pour une période limitée seulement, permet à un exploitant de reporter le paiement de la majorité des heures de vol effectuées avant l'inscription au moment qui lui conviendra le mieux, y compris pour les révisions de moteur déjà planifiées. L'option d'inscription FLEX est offerte de pair avec les quatre niveaux prisés de couverture du Programme ESP® : Gold, Silver, Gold Lite et Silver Lite.

"Pour chaque service de vol et propriétaire ou exploitant, il est essentiel d'élaborer un budget. Le Programme d'entretien EagleMC offre l'avantage inégalé de pouvoir prévoir les dépenses d'entretien par heure de vol. De plus, notre nouvelle option d'inscription FLEX permet aux exploitants de moteurs en service de choisir librement le moment de payer pour la majorité des heures de vol effectuées avant l'inscription, tout en bénéficiant immédiatement de la couverture complète du Programme ESP® lorsqu'ils s'inscrivent, déclare Eva Azoulay, directrice principale, Services commerciaux et soutien, Service client, P&WC. Grâce à l'inscription FLEX, un exploitant peut choisir de payer chaque année une partie des heures effectuées avant l'inscription ou même d'attendre le moment de la révision planifiée des moteurs pour payer l'ensemble des heures restantes, le tout sans frais variables ou imprévus au prorata."

La nouvelle option d'inscription FLEX du Programme ESP® est offerte dès maintenant. Les exploitants intéressés peuvent communiquer avec l'Administration du Programme ESP® à l'adresse esp.admin@pwc.ca ou avec n'importe quel représentant sur place ou représentant des ventes de P&WC pour obtenir plus d'information. Vous trouverez également plus de détails au stand no 5711 de P&WC lors de la Convention de la NBAA 2009.

P&WC célèbre cette année le vingtième anniversaire de son Programme ESP®, qui profite à plus de 1 000 membres exploitant 3 000 moteurs. P&WC compte maintenant plus de 10 000 exploitants à l'échelle du globe, prouvant au-delà de tout doute qu'elle a mis en place une stratégie gagnante avec sa nouvelle génération de moteurs écologiques et son soutien sans égal. Les clients peuvent aussi compter sur plus de 30 centres de révision autorisés et appartenant à la société, le Centre Priorité clients pour une assistance rapide et compétente 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et un réseau élargi de distribution de pièces offrant des services de première ligne sans pareils.

Avec ses représentants de soutien sur place répartis sur tous les grands continents, ses équipes de réparation mobiles disponibles à toute heure du jour et de la nuit et le plus important regroupement de moteurs P&WC de location et de remplacement de l'industrie, P&WC a pour objectif de se dépasser pour que ses clients continuent de voler.

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil, au Québec, est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux Etats-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements