Premier Tech

Premier Tech

17 sept. 2009 10h14 HE

Premier Tech fait une acquisition en Europe

RIVIERE-DU-LOUP, QUEBEC--(Marketwire - 17 sept. 2009) - Fidèle à sa mission de devenir un leader technologique et commercial, Premier Tech est heureuse d'annoncer l'acquisition de l'entreprise Bag Treatment Holland (BTH) dont le siège social est situé à Eersel aux Pays-Bas.

Premier Tech s'adjoint ainsi l'expertise reconnue de quelque 90 personnes qualifiées portant ainsi son équipe de par le monde à plus de 1 700 équipiers. Par cette transaction, l'entreprise consolide la position de son Groupe Equipements Industriels dans le domaine de l'emballage industriel flexible sur le marché européen. Le 1er octobre prochain, la fusion de BTH avec Chronos Richardson, une unité d'affaires de Premier Tech, créera un leader dans le domaine de l'emballage industriel flexible en Europe, qui fera alors affaire en Europe et en Asie sous le nom de Chronos BTH.

Fondée en 1995, BTH est connue en Europe pour son savoir-faire et la qualité de ses produits et services à valeur ajoutée. Tout comme Premier Tech, cette entreprise a su mettre à profit les compétences d'une équipe dynamique et expérimentée évoluant dans un environnement de travail stimulant. BTH partage également la Vision Premier Tech en ce qui concerne l'Innovation, le travail d'équipe, l'agilité et le souci de satisfaction de sa clientèle.

Cette acquisition, la troisième pour Premier Tech cette année, s'inscrit dans une démarche structurée pour l'entreprise qui vise à continuellement améliorer son offre commerciale et son positionnement technologique par le biais d'alliances et d'intégrations d'entreprises. Cette stratégie constitue pour Premier Tech l'un des principaux moteurs de son expansion internationale.

Profil corporatif

Depuis plus de 85 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses unités d'affaires, rassemblées en trois groupes - Horticulture et Agriculture, Equipements Industriels et Technologies Environnementales. Ceux-ci ont pour mission de devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d'une équipe multidisciplinaire de plus de 1 700 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l'Innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sa croissance à long terme.

Renseignements

  • Premier Tech
    Lynn Maurais
    Directrice Bureau corporatif
    418-867-8883, poste 6336
    418-862-6642 (FAX)
    maul@premiertech.com