Premier Tech

Premier Tech

04 mai 2010 15h24 HE

Premier Tech fait une autre acquisition en Europe

RIVIÈRE-DU-LOUP, QUÉBEC--(Marketwire - 4 mai 2010) - Premier Tech est heureuse d'annoncer qu'elle s'est portée acquéreur de l'intégralité des propriétés intellectuelles de son concurrent Forberg, une compagnie spécialisée dans les fibres d'isolation dont le siège social est situé à Larvik en Norvège.

L'entreprise consolide ainsi sa position de leader mondial dans le domaine des équipements d'emballage destinés au marché des produits d'isolation. Cette transaction permet au Groupe Équipements Industriels de Premier Tech de bonifier son offre commerciale par des technologies déjà bien maîtrisées au sein de ses unités d'affaire européennes.

Cette acquisition, la sixième pour Premier Tech en 16 mois, s'inscrit dans une démarche structurée pour l'entreprise qui vise à continuellement améliorer son offre commerciale et son positionnement technologique par le biais d'alliances et d'intégrations d'entreprises.

Profil corporatif

Depuis plus de 85 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses trois groupes – Horticulture et Agriculture, Équipements Industriels et Technologies Environnementales – répartis en unités d'affaires. Celles-ci ont pour mission de devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d'une équipe multidisciplinaire de plus de 2 000 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l'Innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sa croissance à long terme.

Renseignements