Premier Tech

Premier Tech

06 oct. 2009 16h54 HE

Premier Tech implante une usine en Chine

RIVIERE-DU-LOUP, QUEBEC--(Marketwire - 6 oct. 2009) - Premier Tech annonce aujourd'hui que son Groupe Equipements Industriels, déjà présent en Asie du Sud-Est avec une usine en Thaïlande et des bureaux de ventes et services en Indonésie et au Vietnam, s'installera en Chine dans la province de Jiangsu.

L'usine située dans la ville de Changshu, à proximité de Shanghai, visera le marché chinois des équipements d'emballage flexible industriel pour les produits alimentaires, chimiques et minéraux. Celle-ci devrait débuter ses activités au printemps 2010 et créer environ 50 à 75 emplois.

Le Groupe Equipements Industriels de Premier Tech est un leader mondial dans son domaine avec plus de 750 personnes réparties en Amérique du Nord, Europe et Asie. Cette annonce s'ajoute aux deux récentes acquisitions du groupe aux Etats-Unis et en Europe au cours des derniers mois.

Profil corporatif

Depuis plus de 85 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses unités d'affaires, rassemblées en trois groupes - Horticulture et Agriculture, Equipements Industriels et Technologies Environnementales. Ceux-ci ont pour mission de devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d'une équipe multidisciplinaire de plus de 1 700 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l'Innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sa croissance à long terme.

Renseignements

  • Premier Tech
    Lynn Maurais
    Directrice Bureau corporatif
    418-867-8883 poste 6336
    418-862-6642 (FAX)
    maul@premiertech.com