Premier Tech

Premier Tech

16 avr. 2010 15h31 HE

Premier Tech salue un champion

RIVIÈRE-DU-LOUP, QUÉBEC--(Marketwire - 16 avril 2010) - C'est avec fierté que Premier Tech accueille aujourd'hui le médaillé d'or des Jeux Olympiques de 2010 à Vancouver Guillaume Bastille. Son travail et sa détermination lui ont permis de contribuer à l'obtention des plus grands honneurs et ainsi d'assurer à l'équipe canadienne masculine en patinage de vitesse sur piste courte, hommes, relais 5000 M, de monter sur la première marche du podium lors des derniers Jeux Olympiques.

Depuis déjà quatre ans, Premier Tech partage le rêve de Guillaume et l'accompagne. Le soutien de Premier Tech a permis à Guillaume et lui permettra encore de se consacrer à sa discipline en vue de ce but ultime que sont les Jeux Olympiques pour les sportifs du monde entier. Pour l'entreprise, cette association est un exemple probant de sa volonté d'encourager le sport amateur et de contribuer au développement des jeunes par le biais de l'activité sportive de compétition et d'élite. Depuis plusieurs années, l'entreprise louperivoise a fait de ceci l'une de ses causes de prédilection.

Profil corporatif

Depuis plus de 85 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses trois groupes -Horticulture et Agriculture, Équipements Industriels et Technologies Environnementales- partagés en unités d'affaires. Celles-ci ont pour mission de devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d'une équipe multidisciplinaire de plus de 2 000 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l'Innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sa croissance à long terme.

Renseignements