Premier Tech

Premier Tech

02 oct. 2009 11h57 HE

Premier Tech verse 1 M $ en redevances

RIVIERE-DU-LOUP, QUEBEC--(Marketwire - 2 oct. 2009) – Premier Tech est fière d'annoncer qu'elleverse aujourd'hui 979 383,00 dollars CA en redevances à ses partenairesfinanciers, en remboursement des montants investis par ceux-ci pour laréalisation de ses activités d'Innovation, Recherche et Développement (IR&D) dans le cadre des programmes MOBILISATEUR.

Cette approche de partage du succès entre Premier Techet ses partenaires du gouvernement du Canada et du gouvernement du Québec viseà assurer le positionnement technologique et compétitif à long terme del'entreprise par des investissements en innovation.

Basés sur les succès des programmes d'IR&D, lesremboursements cumulés de MOBILISATEURI et IIs'élèvent à ce jour à près de 9 millions de dollars CA. Rappelons que ces deuxinitiatives d'IR&D ont eu des effets importants chez PremierTech en permettant le lancement de près de 150 produits et la création deplusieurs centaines d'emplois dans la région de Rivière-du-Loup.

L'Innovation, intrinsèque à l'ensemble del'organisation, est au coeur même du positionnement et de l'avenir de PremierTech. C'est d'ailleurs l'importance accordée à cet aspect qui explique leleadership technologique et commercial de l'entreprise dans les divers secteursindustriels où elle est active de par le monde.

Profil corporatif

Depuis plus de 85 ans, Premier Tech bâtit sonsavoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies deses unités d'affaires, rassemblées en trois groupes - Horticulture et Agriculture, EquipementsIndustriels et Technologies Environnementales. Celles-ci ont pour missionde devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domainesrespectifs. Forte d'une équipe multidisciplinaire de plus de1 700 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, PremierTech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l'Innovationet sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sacroissance à long terme.

Renseignements

  • Premier Tech
    Mme Lynn Maurais
    Directrice Bureau corporatif
    418-867-8883, poste 6336
    Fax: 418-862-6642
    maul@premiertech.com