Priva Inc.
TSX CROISSANCE : PIV

Priva Inc.

31 janv. 2007 11h22 HE

Priva élimine sa dette à long-terme & annule ses bons de souscription

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 31 jan. 2007) - M. David Horowitz, président et chef de la direction de Priva Inc. (TSX CROISSANCE:PIV) a le plaisir d'annoncer que Priva Inc. ("la Société") a payé sa dette à long-terme de 600 000 $ ainsi que les intérêts accrus dû à la Banque de Développement du Canada (BDC).

Une partie des recettes résultant de la vente récente de Priva (USA) Inc. a été utilisée pour éliminer les obligations de la Société quant à la dette à long-terme, incluant un prêt de logiciel informatique. En rapport avec cette vente récente, Priva Inc. a annulé 1 000 000 bons de souscription qui devaient expirer en 2010.

Le président et chef de la direction de Priva, David Horowitz, a déclaré "La capacité de la Société à payer ses dettes à long-terme réduira les frais d'intérêt annuels. De plus, en annulant 1 000 000 bons de souscription en circulation, les frais des dépenses annuelles relatifs aux bons de souscription ont donc été éliminés".

Avec son siège social à Montréal, Priva Inc. est un chef de file dans la fabrication, la commercialisation et la distribution au détail en offrant une diversité de produits absorbants et imperméables vendus à des détaillants au Canada, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle Zélande. Les ventes à l'exportation représentent environ 60 % des ventes totales. Les produits pour adultes portent les étiquettes Priva et Americare™ alors que les produits destinés aux enfants sont exploités sous les marques Snoozy™ et Tidy Turtle™.. La gamme de produits anti-allergènes de Priva est vendue sous les étiquettes Quorum™ et Zip & Block™.

Ce communiqué n'a pas fait l'objet d'un examen par la Bourse de croissance TSX et celle-ci est donc nullement responsable de son exactitude et de sa justesse.

Renseignements