Priva Inc.
TSX CROISSANCE : PIV

Priva Inc.

01 nov. 2007 16h01 HE

Priva inc. conclut la vente de ses actifs à Fiberlinks Textiles inc.

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 1 nov. 2007) - Priva inc. (TSX CROISSANCE:PIV) ("Priva") a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu la vente de ses actifs à Fiberlinks Textiles inc. ("Fiberlinks"), manufacturier et distributeur privé de produits de textile. Le 26 octobre, 2007, Priva a déposé un avis d'intention de déposer une proposition à ses créanciers en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité (l'"Avis"). Concurremment au dépôt de l'Avis, Priva a obtenu de la Cour Supérieure du Québec une ordonnance nommant RSM Richter inc. comme séquestre intérimaire à certains de ses actifs et autorisant la vente de la majorité de ses actifs à Fiberlinks. De plus, la Cour Supérieure du Québec a autorisé Priva à déposer une modification de ses statuts afin de changer son nom. Priva aura jusqu'au 26 novembre, 2007 pour déposer une proposition à ses créanciers ou demander un délai supplémentaire.

Priva a aussi annoncé aujourd'hui que M. David Horowitz a démissionné de son poste d'administrateur de Priva.

Une copie de l'avis, de la requête de Priva et de l'ordonnance de la Cour seront bientôt disponibles sur le site de Richter à www.rsmrichter.com.

La Bourse de croissance TSX n'a pas procédé à l'examen de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à son exactitude et à sa conformité.

Renseignements

  • Priva Inc.
    David Arditi
    1-800-761-8881