Priva Inc.
TSX CROISSANCE : PIV

Priva Inc.

26 oct. 2007 14h24 HE

Priva inc. dépose un avis d'intention de faire une proposition à ses créanciers

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 oct. 2007) - Priva inc. (TSX VENTURE:PIV) ("Priva") a annoncé aujourd'hui qu'elle a déposé un avis d'intention de faire une proposition à ses créanciers en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité (l'"Avis"). Suite au dépôt de l'Avis, Priva aura une période de trente jours afin de déposer sa proposition. RSM Richter inc. ("Richter") sera nommée pour agir comme syndic dans le cadre de l'Avis. Concurremment au dépôt de l'Avis, Priva demandera à la Cour Supérieure du Québec de rendre une ordonnance nommant Richter comme séquestre intérimaire à certains de ses actifs et autorisant la vente de la majorité de ses actifs à Fiberlinks Textiles Inc. ("Fiberlinks"), une entreprise privée manufacturière et distributrice de produits de textile basée à Montréal.

Sur la base d'une attestation d'équité obtenue de Richter, Priva est d'avis que la transaction projetée de la vente de ses actifs à Fiberlinks représente le meilleur résultat pour toutes ses parties prenantes. Il est anticipé que le tribunal rendra sa décision sur la requête de Priva plus tard aujourd'hui.

En rapport avec la transaction proposée avec Fiberlinks, Priva s'est entendue avec son président, David Horowitz, à l'effet que ce dernier cessera d'agir comme président de Priva avec effet immédiat.

Une copie de l'avis et de la requête de Priva seront bientôt disponibles sur le site de Richter à www.rsmrichter.com.

Concernant Priva

Priva inc., dont le siège social est situé à Montréal, est un chef de file de la fabrication, la distribution et la commercialisation d'une variété de produits absorbants et imperméables. La société distribue ses produits à des détaillants du Canada, des Etats-Unis, du Royaume-Uni, de l'Australie et de l'Espagne, ses exportations représentant environ 67 % de ses ventes. Les produits Priva pour adultes sont vendus sous les marques Priva et AmericareMC, les produits pour enfants, sous les marques Snoozy MC et Tidy Turtle MC, et les produits antiallergènes, sous les marques Quorum MC et Zip & Block MC.

La Bourse de croissance TSX n'a pas procédé à l'examen de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à son exactitude et à sa conformité.

Renseignements