Ressources Minières Pro-Or Inc.
TSX CROISSANCE : POI

Ressources Minières Pro-Or Inc.

26 oct. 2007 11h47 HE

Pro-Or : Annonce un placement privé accréditif

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 oct. 2007) - Ressource Minière Pro-Or Inc. (TSX CROISSANCE:POI)("Pro-Or-la Société") annonce un placement privé d'un montant maximum de 975 000$. Le placement est offert sous forme d'unités de 2 600$, chaque unité est constituée de 2 400 actions accréditives au prix de 0,65$ l'action, de 1 600 actions non accréditives également à 0,65$ et 4 000 bons de souscription permettant l'achat d'actions de la Société sur une période de 12 mois suivant la clôture du placement, au prix de 0,80$ par action.

Le produit du placement accréditif sera affecté à des travaux d'exploration sur la propriété Ménarik, le solde versé au fonds de roulement de la Société.

Ce placement s'adresse à des investisseurs qualifiés. Les actions émises en vertu du placement seront soumises à une période de détention obligatoire de 4 mois. Aucun honoraires de démarchage ne sera payable en vertu de ce placement et la transaction est sujette à l'approbation des organismes d'autoréglementation.

A propos de Pro-Or

Société fondée en 1986, Pro-Or est très active sur sa propriété Ménarik de la Baie James, site d'un dépôt de chromite enrichi d'éléments du groupe du platine (EGP). Des forages réalisés au cours des dernières années ont identifié également des valeurs intéressantes en nickel. Des communiqués de presse ont été émis à ce sujet, ils sont disponibles sur le Site Web de la Société, www.pro-or.com ou sur SEDAR, www.sedar.com . Au cours des cinq dernières années, avec la participation de l'Institut National de la Recherche Scientifique, Pro-Or a aussi mis au point un procédé de récupération des EGP à partir de minerais réfractaires et de riches concentrés provenant du recyclage de catalyseurs d'automobiles. Ce procédé est breveté et le procédé dans la phase de commercialisation. L'ingénierie et le choix des équipements pour une usine industrielle à petite échelle sont maintenant complétés.

La Bourse TSX de croissance n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements