Ressources Minières Pro-Or Inc.
TSX CROISSANCE : POI

Ressources Minières Pro-Or Inc.

29 sept. 2009 10h38 HE

Pro-Or : Clôture du placement privé de 500 000$

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 29 sept. 2009) - Ressources Minières Pro-Or Inc. ("POI") (TSX CROISSANCE:POI) annonce la clôture du placement privé d'un montant maximum prévu de 500 000$. Ce placement s'adressait à des investisseurs qualifiés et impliquait l'émission d'un maximum de i) 2 000 000 actions de classe "A" de la Société au prix de 0,25$ l'action et ii) 1 000 000 de bons de souscription, permettant de souscrire autant d'actions de classe "A" à 0,35$ l'action, pour une période de douze (12) mois suivant la clôture du placement.

Les actions émises en vertu du placement sont soumises à une période de restriction de transiger de 4 mois, à compter de la date de clôture, lequel a reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse. Le produit du placement est versé au fonds de roulement de la Société.

A propos de Pro-Or

Pro-Or est active présentement à l'usine de St-Augustin. L'opération de production de platine, palladium et rhodium (EGP) à partir de concentré obtenu du recyclage de catalyseurs d'automobiles, est passée à un rythme de 60 heures-semaine. Il s'agit d'une production contrôlée visant un taux de récupération maximale d'EGP. L'équipe de Pro-Or bénéficie de l'assistance d'un expert en procédés de récupération, de la société Fer Min Ore, d'Afique du Sud.

Des travaux de prospection sont présentement en cours sur la propriété Ménarik de la Baie James. L'équipe de géologue dirigée par l'ingénieur-géologue Yvan Bussières explore le secteur aurifère et cuprifère de cette propriété, qui couvre 3062 hectares et qui est le site d'un gîte de chromite.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le Fournisseur des services de Régulation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte aucune responsabilité pour la véracité et l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements