SOURCE: Proscape Technologies

20 janv. 2010 23h09 HE

Proscape Technologies élargit sa relation avec la société Global Pharmaceutical en triplant sa base d'utilisateurs en France et étend ses activités en Europe

HORSHAM, PA--(Marketwire - January 20, 2010) - Proscape Technologies, pionnier et fournisseur international du logiciel de marketing en boucle fermée (CLM) pour les sociétés travaillant dans les sciences de la vie, a annoncé aujourd'hui que l'une des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde étend son partenariat avec Proscape en déployant le logiciel Proscape CLM6 (TM) à des marques supplémentaires et disposent de trois fois plus de représentants de vente. La solution la plus complète destinée aux canaux multiples du marketing en boucle fermée, Proscape CLM6 (TM) permet aux clients de favoriser des relations clients plus efficaces, de réduire les coûts et d'améliorer la pertinence, l'efficacité et la portée du message.

La mise en œuvre initiale de la plateforme logicielle Proscape par la société pharmaceutique a été déployée pour plusieurs marques qui prennent en charge un domaine thérapeutique sur deux des cinq principaux marchés en Europe et également aux État-Unis. Après une réussite évidente découlant du déploiement initial, conjugué à l’adoption enthousiaste des représentants et des médecins, le client élargit son partenariat À compter de ce mois, trois fois plus de représentants répartis dans d'autres domaines thérapeutiques et marques mettront à profit la solution Proscape pour continuer d’améliorer l'efficacité de la force de vente, la productivité du marketing et le rendement global de l'entreprise.

« Il était important de trouver une solution qui soit hautement évolutive et puisse facilement être adoptée par un grand nombre d'utilisateurs pour répondre aux questions spécifiques du marché français hautement sophistiqué et au-delà », a déclaré Jan van den Burg, Global Vice-président de Proscape Life Sciences. « Grâce à notre étroite collaboration, nous avons été en mesure de fournir une solution qui a immédiatement suscité la réussite ; l'élargissement du partenariat a été la décision logique pour atteindre pleinement leur potentiel concurrentiel. »

Proscape Technologies est l’innovateur et plus grand fournisseur du logiciel CLM destiné aux tablettes informatiques. La nouvelle version de la plate-forme logicielle Proscape comporte l’envoi de messages sur divers canaux à l’échelle internationale. La solution primée contribue à améliorer l'efficacité des forces de ventes, la productivité et le marketing ainsi que l’ensemble des performances, ce qui entraîne une relation client plus efficace ; les réactions des clients sont recueillies et transmises aux équipes de marketing sur place dans le but de faciliter leurs décisions. Numéros un en CLM, les apports technologiques de Proscape constituent la plate-forme la plus solide dans ce secteur, laquelle est utilisée par sept des 10 plus importantes sociétés pharmaceutiques du monde. À ce jour, le système Proscape a été à l’origine de plus de 100 millions de communications commerciales dans six continents.

À propos de Proscape Technologies, Inc.

Proscape Technologies est l’innovateur et le plus grand fournisseur du logiciel CLM dans le monde destiné aux sociétés travaillant dans les sciences de la vie, et a généré plus de 100 millions de communications commerciales dans six continents à ce jour. La plate-forme logicielle primée est reconnue par sept des 10 grandes entreprises pharmaceutiques, ainsi que par des douzaines d’autres entreprises de par le monde, pour son efficacité à améliorer les forces de vente, la productivité ventes-marketing et l’ensemble des performances de l’entreprise. Fondée en 1996, Proscape a établi son siège social à Philadelphie, Londres et Tokyo et a des bureaux à Chicago, Toronto, Paris et Amsterdam. Pour en savoir plus, consultez www.proscape.com.

Renseignements