Corporation Prosys Tech
TSX CROISSANCE : POZ

02 oct. 2009 16h11 HE

Prosys : Changement au sein de la direction

MONTREAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 2 oct. 2009) - Corporation Prosys Tech (ci-après, "Prosys")(TSX CROISSANCE:POZ) annonce la nomination de Monsieur Georges Hébert à titre de Chef de la direction financière par intérim de Prosys. Ce dernier, qui demeure administrateur, Président et Chef de la direction, connaît parfaitement les objectifs à atteindre de Prosys.

Madame Christine Goyette est ainsi remplacée suivant son départ à titre de Chef de la direction financière de Prosys afin de répondre à d'autres défis professionnels. La direction et le Conseil d'administration tiennent à souligner le travail accompli par Madame Goyette au cours de son mandat.

A propos de Prosys

Prosys maintient une participation dans une filiale, soit Peak Positioning Corporation ("Peak"). Prosys détient présentement environ 48% des actions émises de Peak. L'investissement dans Peak s'inscrit dans les démarches de Prosys pour diversifier l'offre globale de services à sa clientèle actuelle et également d'améliorer le positionnement de Prosys pour le développement du marché des PME. Pour de plus amples informations concernant Peak, veuillez consultez www.peakpositioning.com

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements

  • Corporation Prosys Tech
    Monsieur Georges Hébert
    Président, Chef de la direction et
    Chef de la direction financière par intérim
    514-893-1177