Corporation Prosys Tech
TSX CROISSANCE : POZ

09 sept. 2009 14h48 HE

Prosys annonce un partenariat stratégique avec un important manufacturier de modems

MONTREAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 9 sept. 2009) - Corporation Prosys Tech (ci-après, "Prosys")(TSX CROISSANCE:POZ) annonce la signature d'un partenariat stratégique qui permettra à Peak Positioning Inc. (ci-après, "Peak") d'adapter ses services de sécurité sans-fil pour ordinateurs portables aux modems d'un important manufacturier.

Peak s'engage à fournir des solutions pour les appareils informatiques mobiles et offre une protection des données à distance, la gestion des actifs, ainsi que des services de support technique et de repérage pour les appareils informatiques mobiles tels que les ordinateurs portables, les ordinateurs de type ultraportable et les assistants numériques personnels (PDA). Prosys détient présentement environ 48% des actions émises de Peak.

A propos de Prosys

Prosys maintient une participation dans une filiale, soit Peak Positioning Corporation ("Peak"). Prosys détient présentement environ 48% des actions émises de Peak. L'investissement dans Peak s'inscrit dans les démarches de la Société de diversifier l'offre globale de services à sa clientèle actuelle et également d'améliorer le positionnement de Prosys pour le développement du marché des PME. Pour de plus amples informations concernant Peak, veuillez consultez www.peakpositioning.com

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements

  • Corporation Prosys Tech
    Monsieur Georges Hébert
    Président et chef de la direction
    514-893-1177