Corporation Prosys Tech
TSX CROISSANCE : POZ

12 nov. 2007 08h57 HE

Prosys obtient un financement bancaire de 8 millions $ CAN.

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 12 nov. 2007) - Corporation Prosys Tech (la "Société") (TSX CROISSANCE:POZ) est heureuse d'annoncer la mise en place de facilités de crédit intervenues entre la Banque Nationale du Canada et sa filiale, Les Ordinateurs Prosys-Tec Inc. ("Prosys-Tec"), et à laquelle la Société s'est portée caution afin de mettre à la disposition de Prosys-Tec, jusqu'à concurrence de 8 000 000 $ CAN, un crédit d'exploitation pour la période comprise entre le 1er février et le 31 mai de chaque année du crédit et jusqu'à concurrence de 4 500 000 $ CAN, en tout autre temps, et ce pour financer les opérations courantes de la Société et de ses filiales.

Le crédit d'exploitation ainsi mis à la disposition de la Société peut être utilisé sous forme d'avances que ce soit à taux variable ou par l'émission de lettres de garantie jusqu'à concurrence de 1 000 000 $ CAN.

"Ces nouvelles facilités de crédit s'opèrent dans le cadre d'une consolidation des activités de crédit de Corporation Prosys Tech et de ses filiales, suite aux nombreuses acquisitions orchestrées par la Société au cours des derniers mois", affirme George Hébert, Président et chef de la direction.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements

  • Corporation Prosys Tech
    Monsieur Georges Hébert
    Président et chef de la direction
    514-255-3454, poste 270