Pure Entertainment

24 janv. 2007 21h30 HE

Pure Entertainment lance la Première Soirée Officielle de levée de fond au Time Supperclub

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 24 jan. 2007) - Ce Vendredi 26 Janvier 2007, Pure Entertainment lance la Première Soirée Officielle de levée de fond "SO PURE SO CHIC" au Time Supperclub, 997 Rue St Jacques, vieux port de Montréal. Le premier évènement accueille tout particulièrement la Fondation du Cancer du Sein du Québec (www.rubanrose.org.) et la très célèbre DJ Christelle, venue spécialement de St Tropez, France.

Prix des tickets $15 pré vente et $20 à la porte. Un pourcentage des profits de la soirée sera redistribué à la Fondation du Cancer du Sein du Québec. Pour informations, réservations pour le souper et pour obtenir des billets veuillez communiquer avec Pure Entertainment et Time Supperclub.

Pure Entertainment est une division de Pure Entertainment Group fondé en Avril 2005 dans le but d'offrir aux clients des solutions uniques en divertissement, marketing et planification d'évènement. Pure Entertainment fournit une variété de service dans l'évènementiel tel, lancement de produits, planification d'évènement, développement de concept, évènement corporatifs ou privés. Pour plus d'informations, visitez www.purentonline.com

Renseignements