SOURCE: Linsey Foods

26 sept. 2007 13h30 HE

Quand votre famille mange ensemble, tout le monde y gagne : Le concours « Repas en famille » des préparations à salade ET TU invite les familles canadiennes à partager comment elles font des repas familiaux une priorité absolue.

MARKHAM, ON--(Marketwire - September 26, 2007) - L'acte de manger souvent en famille connaît dernièrement une renaissance dans les maisons canadiennes. Plusieurs nouvelles études menées par de grands établissements de santé en Amérique du Nord montrent l'importance des repas familiaux réguliers comme pierre d'assise d'une bonne communication parent-enfant, ainsi que leur corrélation dans la réduction du risque de toxicomanies et de troubles alimentaires à l'adolescence. Voilà qui motive à faire des repas une heure sacro-sainte et à s'assurer la présence de tous les membres de la famille !

Dans le cadre de son programme de repas en famille, le fabricant des préparations à salade ET TU invite les Canadiens et Canadiennes à dire comment ils arrivent à manger fréquemment en famille et comment cette expérience a enrichi leur vie. « Nous voulons encourager les gens à s'arrêter et à penser aux avantages qu'il y a à accorder une réelle priorité aux repas en famille », dit Doug Woolsey, qui a cofondé Linsey Foods avec sa conjointe, Linda, en 1988. « Nous espérons favoriser un débat public sur l'importance des repas familiaux et inciter les gens à préserver cette belle tradition, surtout de nos jours où les horaires bien chargés rendent la chose encore plus difficile. »

Quand votre famille mange ensemble, tout le monde y gagne.

Linsey Foods a mis en oeuvre un concours national qui fait la promotion des repas en famille. Recherchez les détails du concours et un livret de coupons dans les boîtes spécialement marquées de préparation à salade César ET TU, qui se trouvent maintenant en magasin. Elles portent la mention promotionnelle « Repas en famille » sur le panneau du dessus.

Le concours ET TU « Repas en famille » vous donne la chance de gagner une foule de prix, et notamment un voyage pour quatre au centre de villégiature Gran Bahia Principe à Riviera Maya, au Mexique, un réfrigérateur LG et une sélection de jeux familiaux de Hasbro/Parker Brothers. Le concours se termine le 29 février 2008 et il n'y a aucune obligation d'achat pour y participer.

Visitez www.ettu.com/familymealtime pour accéder au lien du concours « Repas en famille ». Vous y trouverez également des stratégies simples et d'excellentes idées de recettes pour créer des souvenirs inoubliables à l'heure des repas et donner ainsi envie à tous les membres de votre famille de revenir régulièrement à la table.

Renseignements

  • Contact de presse :
    Relations publiques Cynthia Michel
    Tél. local : (905) 940-3264
    cellulaire : (310) 729-9256
    cm@cynthiamichelpr.com