WWF-Canada

WWF-Canada

10 nov. 2009 07h00 HE

RAPPEL-Avis aux médias: Des centaines d'enfants canadiens envoient un message au premier ministre concernant les changements climatiques

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 10 nov. 2009) - La mascotte du WWF, le panda, livrera plus de 800 cartes postales créées par des écoliers et des écolières de tout le Canada, dans le cadre du concours My Future, My Climate Postcard Contest. Cette initiative, décrite comme un exercice créatif appliqué à la défense d'une cause, invitait les enfants âgés de six à 14 ans à partager leurs solutions contre les changements climatiques, notamment sous la forme d'un dessin accompagné d'une lettre personnelle requérant l'attention du premier ministre sur cette question.

Keith Stewart, directeur du programme en matière de changements climatiques du WWF-Canada, sera disponible à l'amphithéâtre de la presse Charles Lynch pour parler de l'urgente obligation qui incombe aux dirigeants du Canada de passer à l'action en matière de changements climatiques pour assurer l'avenir de nos enfants.



Date : Le mardi 10 novembre 2009

Heure : 10 h 30 - Conférence de presse à l'amphithéâtre de la presse
Charles Lynch, Edifice du Centre, Parlement du Canada, avec
Keith Stewart, directeur du programme en matière de changements
climatiques du WWF-Canada

10 h 45 - Photos du panda sur les marches du Parlement, livrant
les cartes postales et tenant un message sur les changements
climatiques


Renseignements