Jireh Gospel Choir

03 déc. 2009 10h50 HE

RAPPEL : Le gospel au coeur de Montréal

Une des meilleures chorales fera lever le toit du Club Soda le 6 décembre prochain

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 déc. 2009) - Jireh Gospel Choir, dirigée par la célèbre passionnée de gospel, Carol Bernard, viendra réchauffer l'atmosphère pour Noël, en offrant une autre performance spectaculaire au Club Soda, soulignant son treizième spectacle annuel consécutif.

Jireh (prononcez "Djaï-ra") ne cesse de croître en popularité. En effet, la chorale a performé avec le Cirque du Soleil lors du Festival International de Jazz de Montréal et a enregistré, avec Mario Pelchat, un disque certifié platine. Par ailleurs, en 2008 le groupe formé de 18 chanteurs et de 8 musiciens a été sélectionné pour représenter le Canada au festival Polyfollia, un événement musical international qui s'est déroulé en France.

Les gens demandent si Jireh vient des Etats-Unis. Eh bien, la réponse est non. La plupart des membres de cette chorale bilingue ont vu le jour à Montréal. " Je crois que la ville de Montréal est la meilleure ville du monde et je dois avouer qu'une des choses que j'aime tant du Club Soda est qu'il se trouve en plein coeur de la ville - à l'angle du boulevard Saint-Laurent et de la rue Sainte-Catherine. J'adore!", a déclaré Carol Bernard, directrice de Jireh Gospel Choir.

"Les spectateurs ont eu tout un baptême de gospel, hier soir, lorsque Mario Pelchat a cédé les planches au Jireh Gospel Choir. Excellente, la formation a offert une prestation qui lui a valu une ovation, fort méritée, dès sa première apparition." - Le Droit, Gatineau, Québec

"Ils ont fait vibrer l'âme de l'église, et touché le coeur du public." - Journal Ouest-France, France

Veuillez cliquer ici pour visionner une performance de Jireh http://www.youtube.com/reliewtted



Dimanche, le 6 décembre, à 19h30
Club Soda
1225, boulevard Saint-Laurent

Billets $20 : 1-866-908-9090, www.ticketpro.ca


Renseignements