Radialpoint

Radialpoint

23 sept. 2009 09h00 HE

Radialpoint, chef de file des services et du soutien numériques résidentiels, nomme le vétéran du SaaS William A. Kerrigan, comme président et chef de la direction

Le cofondateur de l'entreprise, Hamnett Hill, est nommé président exécutif

MONTREAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 23 sept. 2009) - Radialpoint, chef de file des fournisseurs de solutions gérées pour les services et le soutien numériques résidentiels pour FSI, a annoncé aujourd'hui la nomination de William (Bill) A. Kerrigan pour le poste de président et chef de la direction. Kerrigan succède au chef de la direction et cofondateur Hamnett Hill, lequel occupera le rôle de président exécutif pour Radialpoint. Dans le cadre de ce nouveau rôle, Kerrigan sera responsable de favoriser la croissance de Radialpoint par l'augmentation de sa liste de clients, développant encore davantage ses capacités organisationnelles et offrant une plateforme et des services qui créeront de nouvelles possibilités de revenu pour Radialpoint et ses partenaires.

"Nous sommes ravis de pouvoir maintenant bénéficier de l'expérience considérable et des excellentes habiletés de leadership qu'offre Bill à l'équipe de direction de Radialpoint", dit Hamnett Hill, président exécutif, Radialpoint. "Bill est reconnu pour savoir stimuler la croissance en mettant l'accent sur le client et en gérant les expansions organisationnelles rapides. Avec ses connaissances exceptionnelles du modèle de déploiement SaaS, cela fait de lui le choix évident pour la direction de notre expansion continue au sein du marché des services numériques résidentiels."

Un cadre chevronné avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur technologique, le plus récent rôle de gestion de Kerrigan a été en tant que vice-président exécutif pour le Segment consommateur, chez McAfee. Durant ce mandat, entre 2002 et 2007, il a fait croître l'entreprise d'abonnement pour consommateur, aidant l'entreprise à augmenter ses revenus de 84 millions $ US à plus de 400 millions $ US. Il a contribué à la croissance de McAfee à l'aide d'un modèle de Logiciel sur demande (SaaS), ainsi qu'en créant et en gérant des partenariats avec des fournisseurs de services et fabricants de systèmes clés. Depuis ses années chez McAfee, Kerrigan a travaillé avec des cabinets de capital-risque et de capital à risque privé sur une base consultative et a été membre du conseil et conseiller pour de nombreuses entreprises technologiques en démarrage.

"Je suis enthousiaste d'avoir la chance d'aider Radialpoint à remporter un succès encore plus grand et à mettre en oeuvre sa vision, qui est d'offrir avec ses partenaires des services numériques résidentiels qui simplifient et améliorent la vie numérique des clients", dit Kerrigan. "Les acquisitions récentes de Radialpoint de l'entreprise d'entreposage et de partage Casero et du fournisseur de soutien de qualité supérieure HiWired, combinées à son excellente plateforme de déploiement de services gérés, offrent une occasion incroyable de capitaliser le marché au niveau des services numériques résidentiels pour la communauté de FSI internationale."

En se concentrant sur l'atteinte de résultats commerciaux pour les FSI, grâce à des expériences d'utilisateur simplifiées pour le consommateur, Radialpoint offre la première gamme entièrement intégrée de services numériques résidentiels conçus spécifiquement pour les FSI et leurs abonnés. Radialpoint est sans égal dans son secteur en termes de technologie, d'expertise et d'expérience requises pour offrir les meilleurs programmes de sécurité Internet, de sauvegarde en ligne, de partage média et de soutien de qualité supérieure sur le marché. Offrant ses services à 21 des plus importants fournisseurs de services Internet au monde, Radialpoint est en excellente position pour permettre à ses clients FSI de bénéficier de ses connaissances significatives relativement aux tendances, aux comportements et aux défis des consommateurs dans l'univers numérique résidentiel.

A propos de Radialpoint

Radialpoint aide les fournisseurs de services Internet (FSI) du monde entier à accroître leurs bénéfices potentiels grâce à ses solutions gérées de service et de soutien numériques résidentiels. Les solutions de Radialpoint permettent aux FSI d'agir comme "gestionnaires des TI" en offrant une gamme entièrement intégrée de services, comprenant des solutions de gestion et de soutien efficaces et faciles à utiliser qui sont conçues pour les consommateurs. Plus de 50 millions d'abonnés d'Internet dans le monde entier ont recours aux logiciels et services de Radialpoint pour protéger, optimiser et entretenir leurs systèmes informatiques. Parmi les clients de Radialpoint, on retrouve maintenant certains des plus importants fournisseurs de services au monde, tels que BT, Verizon, AT&T, Virgin Media, Bell Canada, Cox Communications, Comcast et Sky. Figurant parmi les 50 entreprises les mieux gérées au Canada et les 15 meilleurs employeurs à Montréal, Radialpoint a reçu à 3 reprises le prix "Technology Fast 50" de Deloitte, qui récompense les entreprises technologiques les plus florissantes.

Le bureau principal de Radialpoint est situé à Montréal, Canada, et l'entreprise a des bureaux à Boston, Toronto et en Europe. Pour en savoir plus, visitez http://www.radialpoint.com/.

Renseignements

  • Pour planifier une entrevue avec Bill Kerrigan :
    Alexandre Lainesse
    Au nom de Radialpoint
    514-908-0110 poste 310
    alainesse@highroad.com