Radialpoint

Radialpoint

24 févr. 2010 08h00 HE

Radialpoint figure parmi les 50 entreprises canadiennes les mieux gérées pour une 2e année consécutive

MONTREAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 24 fév. 2009) - Radialpoint, numéro un des solutions de gestion et de soutien de services numériques résidentiels livrés par les Fournisseurs de Services Internet (FSI), compte parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada pour une 2e année de suite, dans le cadre d'un concours commandité par Deloitte, le Groupe Entreprises CIBC, le journal Les Affaires et la Queen's School of Business.

"Nous sommes ravis de figurer au nombre des 50 sociétés canadiennes les mieux gérées et de recevoir cette récompense de nouveau", a affirmé Bill Kerrigan, président et chef de la direction de Radialpoint. "Ce prix prestigieux souligne le talent et l'engagement de tous les membres de l'équipe Radialpoint, et il justifie la confiance et le partenariat de nos clients, les plus importants fournisseurs Internet au monde. Comme les consommateurs sont confrontés à des technologies de plus en plus complexes, nous assurons notre succès en offrant aux fournisseurs Internet la technologie et l'expertise nécessaires pour satisfaire les besoins de leurs clients en matière de TI et faciliter leur utilisation des services numériques."

"Nous croyons qu'il existe trois éléments fondamentaux pour une croissance durable : la stratégie, les aptitudes et l'engagement", a déclaré John Hugues, associé du groupe Services aux sociétés privées de Deloitte, qui est commanditaire national du programme des Mieux gérées. "Radialpoint a démontré qu'elle représente un modèle de réussite dans les trois sphères, et c'est pourquoi elle a été nommée l'une des sociétés les mieux gérées au Canada."

Lancé en 1993, le palmarès des 50 sociétés les mieux gérées au Canada est un programme national qui récompense les sociétés canadiennes ayant institué des pratiques commerciales de premier ordre et créé de la valeur en innovant. Les commanditaires du concours sont Deloitte, le Groupe Entreprises CIBC, le journal Les Affaires et la Queen's School of Business. Pour plus d'information, visitez le www.canadas50best.com/fr.

A propos de Radialpoint

Radialpoint accroît les bénéfices potentiels des Fournisseurs de Services Internet (FSI) du monde entier grâce à ses solutions de gestion et de soutien des services numériques résidentiels. Les solutions de Radialpoint permettent aux FSI d'agir comme "gestionnaires des Technologies de l'Information personnelles" en offrant une suite entièrement intégrée de services qui comprend des solutions de gestion et de soutien efficaces, conviviales et conçues pour les consommateurs. Plus de 40 millions d'internautes dans le monde disposent des logiciels et des services de Radialpoint pour protéger, optimiser et entretenir leurs systèmes informatiques. Radialpoint compte parmi ses clients certains des plus importants FSI au monde, tels que Verizon, Virgin Media, Bell Canada, BT et Cox Communications. Le siège social de Radialpoint est situé à Montréal, au Canada ; l'entreprise possède également des bureaux à Boston et en Europe. Pour plus d'information, visitez le www.radialpoint.com.

Renseignements