Radialpoint

Radialpoint

31 oct. 2007 11h11 HE

Radialpoint se classe parmi les entreprises nord-américaines les plus florissantes

L'entreprise se taille une place au palmarès Technology Fast 500 de Deloitte grâce à son taux de croissance à trois chiffres

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 31 oct. 2007) - Radialpoint a annoncé aujourd'hui s'être classée au 178e rang du palmarès Technology Fast 500 de Deloitte, édition 2007. Le palmarès établit la liste des 500 entreprises nord-américaines ayant connu l'essor le plus rapide dans les secteurs de la technologie, des médias, des télécommunications et des sciences de la vie. L'évaluation se fonde sur le pourcentage d'augmentation des produits d'exploitation sur une période de 5 ans, soit de 2002 à 2006. Or, le revenu de Radialpoint a enregistré un bond de plus de 900 % durant cette période.

"Maintenir une croissance élevée sur cinq ans est un exploit exceptionnel", affirme John Ruffolo, chef national du groupe des technologies, médias et télécommunications de Deloitte. "Nous sommes heureux d'inclure Radialpoint au classement Technology Fast 500 de Deloitte."

Récemment, Radialpoint s'était hissée au 23e rang du palmarès Technology Fast 50 de Deloitte, qui regroupe les 50 entreprises technologiques les plus florissantes au Canada.

"Notre nomination au Fast 500 est attribuable à notre personnel talentueux et motivé, qui s'engage à aider notre clientèle de FSI à offrir les meilleurs services Internet sur le marché", soutient Hamnett Hill, président et chef de la direction de Radialpoint. "D'entrée de jeu, notre principal objectif fut de travailler de concert avec nos clients et nos partenaires afin de leur permettre de toucher de nouveaux revenus et de réduire les dépenses associées à la création, à la livraison et au soutien de services Internet grand public. En contribuant à leur réussite, nous avons à notre tour connu le succès. Aujourd'hui, nous sommes tout à fait ravis d'être reconnus comme l'une des entreprises les plus florissantes en Amérique du Nord."

Radialpoint s'est classée au 178e rang sur 500 du palmarès Technology Fast 500, qui regroupe des sociétés technologiques aussi réputées que Google, SIRIUS Radio Satellite, Yahoo ! et RIM.

Critères de qualification et de sélection

Le palmarès Fast 500 est un classement des entreprises ayant connu l'expansion la plus fulgurante dans les secteurs de la technologie, des médias, des télécommunications et des sciences de la vie en Amérique du Nord. Le classement est établi à partir des 16 programmes régionaux Fast 50 de Deloitte en Amérique du Nord (dont les lauréats sont admissibles d'office au Fast 500) et de recherches dans les bases de données de sociétés ouvertes. Les entreprises sont sélectionnées en fonction de l'augmentation de leurs recettes sur 5 ans, de 2002 à 2006.

A propos de Radialpoint

Radialpoint est le numéro un en matière de services gérés Internet destinés aux fournisseurs de large bande. Ses services de sécurité évolués sont actuellement offerts à plus de 20 millions d'abonnés dans le monde entier. Les services gérés et la plateforme SVA de Radialpoint aident les fournisseurs de grande ou moyenne envergure à générer de nouveaux revenus et à réduire de façon significative les dépenses liées au soutien et à la commercialisation de nouveaux services Internet. Radialpoint compte parmi ses clients Bell Aliant, Bell Canada, TELUS et Vidéotron au Canada ; AT&T/BellSouth et Verizon aux Etats-Unis ; ONO et Virgin Media en Europe. Le siège social de Radialpoint est situé à Montréal, au Canada ; l'entreprise possède également des bureaux en Europe.

Pour plus d'information, visitez le www.radialpoint.com.

A propos de Deloitte

La marque Deloitte représente une ou plusieurs entités de Deloitte Touche Tohmatsu, une Verein (association) suisse, ses cabinets membres ainsi que leurs filiales et sociétés affiliées respectives. Répartis aux quatre coins du globe, ses cabinets membres sont reconnus pour l'excellence de leurs services professionnels et services-conseils axés sur la clientèle et offerts à l'échelle locale dans près de 140 pays. Ayant accès aux vastes ressources intellectuelles d'environ 150 000 employés dans le monde entier, Deloitte offre des services dans 4 grands secteurs professionnels : la certification, la fiscalité, la consultation et les conseils financiers. L'association sert également plus de 80 % des plus importantes entreprises au monde ainsi qu'une multitude de grandes sociétés nationales, d'institutions publiques, de sociétés fermées et d'entreprises mondiales affichant une croissance et une prospérité rapides. Les services ne sont pas fournis par la Verein Deloitte Touche Tohmatsu, et, pour des raisons de réglementation ou autres, certains de ses cabinets membres ou de leurs filiales ou sociétés affiliées n'ouvrent pas dans tous ses quatre domaines de pratique.

Deloitte Touche Tohmatsu est une Verein (association) suisse et, à ce titre, ni Deloitte Touche Tohmatsu ni aucun de ses cabinets membres ne peuvent être tenus responsables des actes ou des omissions de l'un ou de l'autre. Chaque cabinet membre constitue une entité juridique distincte et indépendante exerçant ses activités sous les noms de "Deloitte", de "Deloitte & Touche", de "Deloitte Touche Tohmatsu" ou autres raisons sociales similaires.

Renseignements