Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

09 nov. 2009 10h17 HE

Rascal Flatts à la Place Banque Scotia, le 29 janvier

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 9 nov. 2009) -

RASCAL FLATTS

Avec artistes invités ...

DARIUS RUCKER

VENDREDI 29 JANVIER 2010

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h / Spectacle à 20 h

Billets en vente le vendredi 13 novembre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.capitaltickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 49,50 $, 69,50 $ & 89,50 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Si un groupe incarne le lieu où la musique country a évolué dans le nouveau siècle, il s'agit bien de Rascal Flatts. Depuis leur formation en 1999, le trio a contribué à changer le visage de la musique populaire. Leur son de marque - le chanteur Gary LeVox à la voix puissante et émotive associée à la flambée des harmonies Jay DeMarcus et Joe Don Rooney, niché dans des arrangements et une production hors pairs, ont fait du groupe les porte-étendards du country. En s'inspirant des meilleures mélodistes de Nashville et de leurs propres habiletés d'écriture, ils ont présenté des pièces comme "These Days", "Bless The Broken Road", "What Hurts The Most" et "Take Me There", quelques-uns des plus importants morceaux en provenance de Nashville au cours des dernières années. De plus, le groupe possède plusieurs succès numéros un, des ventes totales d'albums approchant les 19 millions de dollars, choisi groupe vocal de l'année ACM et CMA chaque année depuis 2003, et a remporté de multiples prix American Music Awards et People's Choice Awards.

Maintenant, avec leur dernier album Unstoppable, Gary, Joe Don et Jay proposent leur album le plus puissant et accessible à ce jour et propulsent leur carrière et la musique country à un autre niveau. Produit par Dann Huff et Rascal Flatts, l'enregistrement s'applique met en valeur les formidables talents du groupe à un éventail de chansons qui vont du drame pur de "Forever", qui traite, comme le groupe l'a si souvent fait dans le passé, avec la douleur d'une relation brisée, pour le plaisir pur de "Summer Nights", qui allie plaisir, été et bikinis, une pièce à succès sur scène. Le trio est très fier de ce projet.

Ils continuent à porter la bannière du country dans les arénas et les stades, fiers de leurs racines et de l'impact profond qu'ils ont sur l'industrie. En période de conjoncture favorable ou défavorable, leurs tournées ont été marquées par des salles combles et des records d'assistance. Les amateurs sont toujours comblés par ces prestations grandioses.

Renseignements