Subaru Canada, Inc.

Subaru Canada, Inc.

01 févr. 2008 14h46 HE

Record de ventes en janvier pour Subaru Canada

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 1er fév., 2008)- Subaru Canada Inc. (SCI) a annoncé aujourd'hui que les ventes de sa gamme de véhicules à traction intégrale symétrique ont atteint un nouveau record en janvier avec 1 202 unités, en hausse de 10,4 pour cent sur la même période l'an dernier.

Cette croissance des ventes est largement attribuable aux modèles Legacy, Outback et Tribeca - et en partie aux nombreuses tempêtes qui ont sévi dans les différentes régions du pays cet hiver. Les ventes de la Legacy ont totalisé 454 véhicules en janvier, en hausse de 36,3 pour cent sur la même période l'an dernier, tandis que les 252 Outback vendues représentent une hausse de 54,6 pour cent et les 122 Tribeca vendues une hausse de 190,5 pour cent.

"La marque Subaru est plus populaire que jamais à la suite du lancement de plusieurs nouveaux modèles très remarqués, y compris la toute nouvelle Tribeca", a indiqué M. Katsuhiro Yokoyama, président, président du conseil d'administration et chef de la direction de SCI. Il a ajouté : "lorsque les conditions de conduite deviennent difficiles, les consommateurs savent qu'ils peuvent faire confiance aux systèmes de sécurité active et passive exceptionnels des modèles Subaru."

Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 95 concessionnaires agréés à travers le Canada.

Renseignements

  • Subaru Canada Inc.
    Elaine Griffin
    (905) 568-4959