Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX
FRANKFURT : W1F

Redex Inc.

16 janv. 2008 17h44 HE

Redex Inc. : Nouveaux développements concernant la vente du Montpellier

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 16 jan. 2008) - Redex inc. ("Redex" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:RDX)(FRANCFORT:W1F), donnant suite à ces dernières communications quant à la vente de son immeuble Le Montpellier, annonce ne pas s'être entendue sur les paramètres de finalisation de la transaction avec Timbercreek Investment inc., mettant ainsi fin à l'entente annoncée.

En respect des objectifs fixés par la direction de réaliser le plein potentiel sur son portefeuille immobilier, Redex annonce avoir reçu d'un nouvel acquéreur une promesse d'achat pour Le Montpellier et ce pour un montant supérieure à la dernière. Redex entend sous peu informer ses actionnaires advenant son acceptation.

REDEX... l'immobilier à votre service !

A propos de Redex inc.

Depuis les dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. Regardant vers le futur, Redex se commet à devenir une sommité dans l'art de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés. Les actions ordinaires de la Société sont actuellement inscrites à la Bourse de croissance TSX (symbole:RDX) et de la Bourse de Frankfurt (symbole:W1F).

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements