Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX
FRANKFURT : W1F

Redex Inc.

16 nov. 2007 09h31 HE

Redex annonce un placement privé de 2 000 000 $ CAN

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 16 nov. 2007) - Michel Piette, président et chef de la direction de Redex inc. ("Redex" ou la "Société")(TSX CROISSANCE:RDX)(FRANCFORT:W1F), désire annoncer que la Société a entrepris des démarches afin de conclure un placement privé, sans frais de courtage, pour un montant maximal de 2 000 000 $CAN auprès d'investisseurs pour une émission maximale de 5 714 285 actions ordinaire, à un prix de souscription de 0,35 $ par action, sujet à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

"Cette équité représente un facteur important dans la réalisation de notre objectif d'acquérir d'autres propriétés locatives (pour être converties en condominiums "divis") puisque son utilisation nous permettra d'effectuer des dépôts en argent comptant sur ces propriétés de même que pour financer les coûts usuels inhérents et certaines rénovations en relations avec l'acquisition de ces propriétés" - affirme Michel Piette, président et chef de la direction de Redex.

La clôture de cette transaction est prévue avant la fin de l'année. Des frais de démarchage en espèce ou sous forme d'actions sont prévus en conformité avec les politiques de la Bourse de croissance TSX. Redex a présentement 21 140 812 actions ordinaires émises et en circulation. Aucun initié n'est censé participer à cette transaction.

REDEX... l'immobilier à votre service !

A propos de Redex Inc.

Depuis les dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. Regardant vers le futur, Redex se commet à devenir une sommité dans l'art de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés. Les actions ordinaires de la Société sont actuellement inscrites à la Bourse de croissance TSX (symbole:RDX) et de la Bourse de Frankfurt (symbole:W1F).

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé, ni accepté la responsabilité de la teneur et de l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements