Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX
FRANKFURT : W1F

Redex Inc.

07 juin 2007 17h30 HE

Redex inc. annonce la clôture d'un refinancement de dette de 16.25$ millions

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 7 juin 2007) - Redex inc. ("Redex" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:RDX) (FRANKFURT:W1F), un leader de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés, est heureuse d'annoncer la clôture d'un prêt sans courtage de 16 250 000$ pour le refinancement de sa propriété de Montpellier avec Placements Fraine Inc. et la Banque de Montréal.

Le nouveau financement remplace les premières et deuxièmes hypothèques échues ainsi qu'une note promissoire reliée à la propriété et réduit de façon substantielle le coût présent de la dette.

"Ce refinancement nous permet non seulement de réduire les frais d'intérêt de plus de 250 000$ par année, mais permet davantage à Redex de s'approcher de son but ultime, qui est d'officialiser la vente des unités de sa propriété Montpellier."

- Michel Piette, président et chef de la direction.

Redex Inc. détient 100% des intérêts dans le "Montpellier" un complexe résidentiel locatif de 191 unités sis à Saint-Laurent, Québec. La valeur de la propriété a été évaluée à titre de co-propriété indivise entre 30$-32$ millions par deux évaluateurs professionnels indépendants.

REDEX ... l'immobilier à votre service !

A propos de Redex Inc.

Depuis les dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. Regardant vers le futur, Redex se commet à devenir une sommité dans l'art de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés. Les actions ordinaires de la Société sont actuellement inscrites à la Bourse de croissance TSX (symbole:RDX) et de la Bourse de Frankfurt (symbole:W1F).

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé, ni accepté la responsabilité de la teneur et de l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements