Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX
FRANKFURT : W1F

Redex Inc.

28 sept. 2007 10h30 HE

Redex inc. annonce la signature d'une lettre d'offre pour la vente du Montpellier pour la somme de 20 000 000 $

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 28 sept. 2007) - Redex inc. ("Redex" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:RDX)(FRANCFORT:W1F), Redex est heureuse d'annoncer la signature d'une lettre d'offre avec Timbercreek Investment Inc. pour la vente de la propriété du Montpellier pour un montant de 20 000 000 $. La propriété du Montpellier avait été achetée préalablement par Redex en 2005 pour la somme de 17 000 000 $. Cette transaction à distance permettra de rembourser le solde d'hypothèque sur l'immeuble d'un montant de 16 250 000 $ et représente un profit potentiel de 3 000 000 $ excluant une commission d'intermédiation de 300 000 $ payable à la clôture de la transaction.

La propriété du Montpellier compte pour au-delà de 95% des actifs de la Société. Ayant atteint le niveau de liquidité nécessaire pour la réalisation de ses autres projets, Redex pourra désormais concentrer son attention sur l'acquisition de propriétés présentement ciblées en vue de leur conversion.

La date de clôture de la transaction est prévue d'ici les soixante (60) prochain jours, sujet à l'approbation des actionnaires et celle de la bourse de croissance TSX.

REDEX... l'immobilier à votre service !

A propos de Redex Inc.

Depuis les dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. Regardant vers le futur, Redex se commet à devenir une sommité dans l'art de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés. Les actions ordinaires de la Société sont actuellement inscrites à la Bourse de croissance TSX (symbole:RDX) et de la Bourse de Frankfurt (symbole:W1F).

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé, ni accepté la responsabilité de la teneur et de l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements