Reebok Hockey

Reebok Hockey

26 juin 2009 15h46 HE

Reebok Hockey repêche Matt Duchene sur son équipe d'athlètes vedettes

Le joueur de puissance sautera sur la glace équipé de la tête aux pieds par Reebok

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 juin 2009) -

Note aux rédacteurs : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la Presse Canadienne via Marketwire.

Reebok Hockey est heureuse d'annoncer aujourd'hui que l'un des meilleurs candidats au repêchage de la Ligue nationale de hockey, Matt Duchene, se joint à son équipe de joueurs vedettes. Reconnu pour son coup de patin explosif et ses aptitudes de fabricant de jeu, Duchene fait maintenant partie d'une liste d'ambassadeurs de haut niveau, y compris Sidney Crosby, Pavel Datsyuk, Roberto Luongo et Marc-André Fleury.

Le joueur de centre gaucher de 18 ans, natif de Halliburton, en Ontario, a marqué 61 buts et 129 points en 121 parties sur deux saisons avec le Battalion de Brampton de la LCH et est considéré comme un membre important de la nouvelle génération de joueurs de puissance.

"Matt Duchene est non seulement un joueur reconnu tant pour sa puissance que pour ses compétences sur glace, mais il fait preuve d'intégrité et de passion dans tout ce qu'il entreprend, ce qui fait de lui l'ambassadeur idéal pour les produits Reebok Hockey", dit Len Rhodes, directeur général de Reebok-CCM Hockey. "Nous voyons Matt comme un excellent atout pour l'équipe de Reebok Hockey et sommes ravis qu'il en fasse maintenant partie. L'acquisition de Duchene consolide la position de leader de notre entreprise, ayant attiré les 3 meilleurs espoirs du repêchage 2009, un coup sans précédent dans l'industrie du hockey."

Dans le cadre de son partenariat avec Reebok Hockey, Duchene jouera un rôle important dans la campagne marketing du lancement du nouveau bâton Reebok 8.0.8 O-stick, qui comporte huit power ports (trous) dans la partie inférieure du manche, rendant le bâton jusqu'à 30% plus aérodynamique et offrant davantage de vélocité pour un tir plus puissant.

"L'invitation à devenir membre de la famille Reebok Hockey est un honneur que j'accepte avec fierté", dit Duchene. "Etant un joueur qui utilise et apprécie déjà cette marque, pouvoir former un partenariat avec Reebok Hockey est formidable."

Duchene devrait faire partie des premiers choix du Repêchage de la LNH 2009, tout comme son collègue et tout nouvel ambassadeur de Reebok Hockey, Victor Hedman.

A propos de Reebok-CCM Hockey

Reebok-CCM Hockey, une filiale du Groupe adidas, a son bureau principal à Montréal. Avec des sites d'exploitation au Canada, aux Etats-Unis et en Europe, l'Entreprise est le plus important designer, fabricant et mercaticien d'équipement et de vêtements de hockey au monde sous deux des marques les plus reconnues au hockey : Reebok Hockey et CCM Hockey. Reebok-CCM Hockey équipe plus de joueurs de hockey professionnels que toute autre entreprise, y compris des monstres sacrés tels que Sidney Crosby et Alexander Ovechkin. Reebok-CCM Hockey est également l'habilleur officiel de la Ligue nationale de hockey, de la ligue Américaine d'Hockey, de la Ligue canadienne de hockey et de plusieurs équipes de NCAA et nationales.

Photos, images et renseignements supplémentaires disponibles sur le site FTP suivant :

https://media.highroad.com/reebok-ccm/default.aspx

Nom d'utilisateur : media

Mot de passe : H1ghr0ad2008!

Renseignements