Reliance Comfort Limited Partnership

Reliance Comfort Limited Partnership

09 nov. 2009 08h00 HE

Reliance Comfort Limited Partnership rachète Holmes Heating

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire – 9 nov. 2009) – Reliance Comfort Limited Partnership (Reliance) est heureuse d'annoncer le rachat des actifs de Holmes Heating, un des revendeurs de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) indépendants les plus importants et les plus connus de la région d'Ottawa.

« Nous élargissons notre base déjà importante de clients qui se tournent de plus en plus vers nous pour des produits et services additionnels. Aujourd'hui, Reliance est au service de plus de 1,2 million de clients dans l'Ontario et nous sommes impatients de prendre en charge les clients actuellement servis par Holmes Heating dans la région de la capitale nationale », a déclaré Roger Rossi, président et chef de la direction de Reliance Comfort Limited Partnership.

L'entreprise fonctionnera sous le nom de Reliance Holmes Heating. Reliance continuera de s'appuyer sur la réussite de Holmes Heating et de ses employés afin de devenir un fournisseur de premier plan de services à domicile sur le marché d'Ottawa. Pour les clients de Holmes Heating, la transition s'effectuera en douceur. Ils continueront de recevoir le même haut niveau de service qu'ils ont reçu par le passé et tous les engagements contractuels existants seront honorés.

« L'acquisition de Holmes Heating offre à Reliance une plate-forme robuste pour supporter sa croissance dans la région d'Ottawa. Avec cette acquisition, Reliance est encore mieux positionnée pour prendre en charge notre clientèle combinée d'environ 100 000 clients dans la capitale nationale. L'ajout des connaissances et de l'infrastructure locales de Holmes augmente notre capacité à mieux servir les clients existants et offre à la région d'Ottawa un choix plus important de produits et de services essentiels pour le confort de la maison », a déclaré M. Rossi, ajoutant : « Cohérente avec les opérations existantes de Reliance, Holmes Heating est bien adaptée pour faire partie de notre organisation ».

Holmes Heating est une entreprise solide et stable avec un long historique de succès sur le marché d'Ottawa. L'activité est concentrée sur la vente, la location, l'installation, l'entretien et la maintenance de produits de haute qualité destinés au chauffage, au refroidissement et à la qualité de l'air. La société offre des programmes de location de systèmes de CVC incluant la location de chauffe-eau, d'appareils de chauffage et de climatiseurs. Depuis sa création en 1962, l'engagement de la société à offrir un service et une main d'oeuvre de qualité lui a permis de devenir l'un des plus importants fournisseurs de systèmes de CVC à Ottawa, ayant fourni ses services à plus de 25 000 foyers dans la région de la capitale nationale.

À propos de Reliance Comfort Limited Partnership
Reliance propose des services à domicile essentiels aux clients à travers le Canada, se spécialisant dans deux lignes de produits principales : la vente au détail, la location, l'entretien, la maintenance et le financement d'équipements de chauffage, de ventilation et de conditionnement d'air ainsi que la vente, l'installation, la location, l'entretien, la surveillance de systèmes de sécurité électronique, et les activités commerciales connexes. Nos entreprises opèrent sous les noms de marques Reliance Home Comfort, Reliance Protectron Security Services, UEI Financial et Reliance Commercial Solutions. Notre portefeuille de plus de 1,2 million de chauffe-eau résidentiels dans l'Ontario représente le deuxième plus important portefeuille de chauffe-eau en location au Canada. Notre activité Sécurité et Surveillance est la deuxième plus importante de son genre au Canada avec plus de 350 000 abonnés.

À propos de Holmes Heating
Holmes Heating se concentre sur la vente, la location, l'installation, l'entretien et la maintenance de produits de haute qualité destinés au chauffage, au refroidissement et à la qualité de l'air. La société offre des programmes de location de systèmes de CVC incluant la location de chauffe-eau, d'appareils de chauffage et de climatiseurs. Depuis sa création en 1962, l'engagement de la société dans un service et une main d'oeuvre de qualité lui a permis de devenir l'un des plus importants fournisseurs de systèmes de CVC à Ottawa, ayant fourni ses services à plus de 25 000 foyers dans la région de la capitale nationale.

Renseignements

  • Reliance Comfort Limited Partnership
    Jennifer Garland
    Directrice des communications d'entreprise
    416-347-3235