Deeley Harley-Davidson(MD) Canada

Deeley Harley-Davidson(MD) Canada

31 juil. 2009 17h06 HE

Rendez-vous dans les Rocheuses-style Harley-Davidson(MD)

14e rallye national canadien de H.O.G.(MD)

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 31 juillet 2009) - Pour marquer des années de réussite, le rallye national canadien de H.O.G.(MD) se déroulera au pied des magnifiques Rocheuses canadiennes. Deeley Harley-Davidson(MD) Canada, le distributeur exclusif des motocyclettes Harley-Davidson(MD) au Canada, continue à investir dans ses clients les plus fidèles : les membres de H.O.G.(MD)

La gérante de H.O.G.(MD), Gina McNeil, ajoute, avec enthousiasme : " Chez H.O.G.(MD) Canada, nous avons vraiment vécu une année de changements. Bien que nous ayons très bien intégré ces changements, mon objectif est avant tout de maintenir d'excellentes relations avec nos clients les plus fidèles, soit plus de 50 000 membres canadiens de H.O.G.(MD), qui apprécient non seulement notre vaste gamme de produits, mais qui sont aussi de véritables adeptes des grandes randonnées. Le rallye national imminent est l'un des moyens que nous avons choisi pour remercier nos membres de la constante fidélité qu'ils manifestent à notre marque. "

A l'image du célèbre Stampede de Calgary, les enthousiastes de Harley-Davidson(MD) de tout le Canada feront équipe au style des cowboys pour prendre " rendez-vous dans les Rocheuses ", du 13 au 15 août prochain.

La gamme de divertissements ouverts au public comprendra la musique entraînante de Jason D. Williams dans le cadre des cérémonies d'ouverture, le concert d'artistes en herbe Warthog qui se déroulera à la brasserie Big Rock et, pour couronner le tout, une performance de rodéo dynamique de Cody Snyder, au Ranchman's - le lieu de réception officiel du Canadian Professional Rodeo Association.

L'événement Show 'N Shine le 14 août sera aussi du nombre des spectacles offerts. Elle se déroulera sur le Stephen Avenue Walkway, entre la 1st St. SE et la 1st St. SW. Non seulement les spectateurs auront-ils l'occasion d'admirer des motocyclettes à personnalisation extravagante dans des catégories comme
" Meilleure moto d'époque " et " Personnalisation radicale ", mais ils pourront aussi voter pour leurs motos préférées dans la catégorie " Choix du public ".

Escortés par les services de police de l'Alberta, près de 800 participants entameront une parade officielle de motocyclettes au parc Olympique Canada qui aura lieu le dimanche 15 août. Cette parade passera par Sarcee Trail SW et Richmond Road SW, afin que les spectateurs puissent jouir des meilleurs points d'observation qui soient. La parade se terminera aux musées militaires. C'est là où CANEX se joindra à la direction de Deeley Harley-Davidson(MD) Canada afin de dévoiler une motocyclette personnalisée bien spéciale, pendant que le grand public assistera à des jeux en plein air emballants sur motocyclette, comme l'" épreuve de vitesse réduite à motocyclette " et les " balles de foin musicales ".

Pour toute demande de la part des médias concernant la couverture de cet événement, veuillez communiquer avec la personne-ressource ci-dessous. Pour obtenir des informations générales, rendez-vous sur le site www.harleycanada.com.

Au sujet de Deeley Harley-Davidson(MD) Canada

Deeley Harley-Davidson(MD) Canada est le distributeur exclusif canadien des motocyclettes, pièces et accessoires Genuine Motor Parts and Accessories et des vêtements MotorClothes(MD) Harley-Davidson(MD) et Buell(MD), offerts par l'entremise d'un réseau national de détaillants Harley-Davidson(MD) et Buell(MD) autorisés. Les bureaux et le centre de distribution sont situés à Richmond, Colombie-Britannique et à Concord, Ontario.

Renseignements

  • Veuillez contacter la personne suivante chez
    Deeley Harley-Davidson(MD) Canada
    Alex Carroni, Spécialiste des relations publiques
    (905) 482-4236
    alexcarroni@deeley.com