Réno-Dépôt

Réno-Dépôt

08 nov. 2007 11h49 HE

Réno-Dépôt annonce un rappel volontaire de thermostats électroniques "Nordik"

BOUCHERVILLE, QUEBEC--(Marketwire - 8 nov. 2007) - Réno-Dépôt inc. effectue un rappel volontaire de thermostats électroniques (les "Produits"). Les Produits ont été vendus et commercialisés entre le 17 et le 20 octobre 2007, dans tous les magasins de Réno-Dépôt inc. au Québec, sous la marque "Nordik".

Les Produits portent le numéro de code à barres ci-après sur l'emballage et sur une étiquette fixée à l'endos du thermostat :



-----------------------------------------------------------------
CUP CODE RENO DESCRIPTION COULEUR
-----------------------------------------------------------------
404635000013 330181 Thermostats électroniques Blanc
programmables
-----------------------------------------------------------------


Le Groupe CSA nous informe que les Produits ont été assemblés par le fabricant Advanced Timer Technologies Ltd. sans recevoir la certification du Groupe CSA et portent une marque "CSA" sans autorisation à cet effet. De plus, toujours selon le Groupe CSA, les thermostats concernés ont été assemblés à l'aide de matériaux non conformes et ont échoué le test d'essai à la flamme, représentant un danger potentiel d'incendie.

Les clients ayant en leur possession un de ces Produits doivent cesser immédiatement de l'utiliser et le retourner dans un magasin Réno-Dépôt, ou, au besoin, communiquer sans frais avec le service à la clientèle au 1-866-779-5269 pour obtenir de plus amples renseignements.

Réno-Dépôt s'excuse des inconvénients que cette situation a pu causer.

Des photos du produit sont disponibles sur demande.

Renseignements