Industrie Canada

Industrie Canada

15 oct. 2009 12h06 HE

Renouvellement du mandat de Bhagwant Parmar au conseil de la Commission canadienne du tourisme

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 oct. 2009) - Le ministre de l'Industrie et ministre responsable de la Commission canadienne du tourisme (CCT), l'honorable Tony Clement, a annoncé aujourd'hui le renouvellement du mandat de M. Bhagwant Parmar au conseil d'administration de la CCT.

"Nous sommes très heureux que M. Parmar continue de siéger au conseil d'administration de la CCT, a déclaré le ministre Clement. Son expérience des industries de l'accueil et du tourisme au Canada et ses années de service en tant que représentant de ces industries sont sans égales."

M. Parmar est le propriétaire exploitant des hôtels Travelodge et Days Inn, ainsi que de l'hôtel et centre de congrès et spa Quality Royal Brock, à Brockville, en Ontario. Il a été nommé pour la première fois au conseil d'administration de la CCT, le 30 octobre 2006.

L'Association des hôtels du Canada lui a décerné le Prix humanitaire en reconnaissance de ses 17 années de service dans le domaine de l'accueil, de l'hébergement et du développement des affaires.

La CCT est un organisme de marketing national. Sa vision : inviter le monde entier à explorer le Canada. Avec ses partenaires de l'industrie touristique et de tous les ordres de gouvernement, la CCT fait la publicité et la promotion du Canada dans 12 pays du monde, mène des recherches et des études sur l'industrie, et encourage le développement de produits ainsi que l'essor de l'industrie. Pour plus de renseignements sur la CCT, veuillez consulter son site Web : http://corporate.canada.travel/fr/ca/index.html

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Tony Clement
    Ministre de l'Industrie
    Lynn Meahan - Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502