Industrie Canada

Industrie Canada

02 déc. 2008 10h35 HE

Renouvellement du mandat de Michele McKenzie à titre de présidente-directrice générale de la Commission canadienne du tourisme

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 2 déc. 2008) - L'honorable Tony Clement, ministre de l'Industrie et ministre responsable de la Commission canadienne du tourisme (CCT), a annoncé aujourd'hui le renouvellement du mandat de Mme Michele McKenzie à titre de présidente-directrice générale de la CCT.

"Je suis heureux que la CCT ait confié un deuxième mandat de présidente-directrice générale à Mme McKenzie, a déclaré le ministre Clement. Je suis persuadé que l'expérience qu'elle a acquise en tant que cadre supérieur à la CCT continuera de guider l'organisme au cours des prochaines années."

Avant d'entrer en poste à titre de présidente-directrice générale de la CCT en janvier 2004, Mme McKenzie siégeait au conseil d'administration de la CCT comme représentante régionale du secteur public pour la Nouvelle-Ecosse et Terre-Neuve-et-Labrador. Elle a également occupé le poste de présidente du comité de régie interne et a été membre du comité de direction et du comité des ressources humaines. En mars 2000, elle a été nommée sous-ministre du ministère du Tourisme et de la Culture de la Nouvelle-Ecosse.

Le rôle de la CCT est de faire valoir le Canada à l'échelle internationale en tant que destination touristique de prédilection. En collaboration avec ses partenaires de l'industrie touristique et de tous les ordres de gouvernement, la CCT axe son travail de marketing sur dix marchés mondiaux, mène des recherches et des études sur l'industrie, et favorise la mise au point de produits et l'essor de l'industrie. Pour de plus amples renseignements sur la CCT, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.canada.travel.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Tony Clement
    Ministre de l'Industrie
    Pema Lhalungpa
    Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Commission canadienne du tourisme
    Gloria Loree
    Directrice exécutive par intérim
    Communications et Relations publiques
    604-638-8365