Industrie Canada

Industrie Canada

15 oct. 2009 11h58 HE

Renouvellement du mandat de Steven Reynolds au conseil d'administration du Conseil canadien des normes

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 oct. 2009) - Le ministre de l'Industrie et ministre responsable du Conseil canadien des normes (CCN), l'honorable Tony Clement, a annoncé aujourd'hui le renouvellement du mandat de M. Steven Reynolds au conseil d'administration du CCN.

"Les vastes connaissances et la grande expérience de M. Reynolds ont été précieuses pour le CCN, a déclaré le ministre Clement. En demeurant au sein du conseil, il pourra continuer à contribuer à l'orientation du CCN au cours des prochaines années."

M. Reynolds a été nommé pour la première fois au conseil du CCN en 2006. Il est gestionnaire, Recherche et développement, à la société The Peelle Company Ltd., qui se spécialise dans la fabrication et l'installation de pièces d'ascenseurs.

M. Reynolds est ingénieur accrédité par l'Ordre des ingénieurs de l'Ontario. Il est membre de l'American Society of Mechanical Engineers - Codes and Standards, de l'Association canadienne de normalisation et de l'Association nationale de prévention des incendies.

Le CCN est une société d'Etat fédérale qui a pour mission d'encourager au Canada une normalisation efficiente et efficace. Il dirige et facilite l'élaboration et l'utilisation des normes nationales et internationales, et offre des services d'accréditation dans le but d'améliorer la compétitivité économique du Canada et le bien-être collectif de sa population. Pour plus de renseignements sur le CCN, veuillez consulter son site Web (http://www.scc.ca/) lui envoyer un courriel (info@scc.ca)

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Tony Clement
    Ministre de l'Industrie
    Lynn Meahan - Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502