Ressources Appalaches inc.
TSX CROISSANCE : APP

Ressources Appalaches inc.

30 janv. 2007 10h00 HE

Ressources Appalaches Inc. : Option de 2$ millions de la propriété Mont-de-l'Aigle

RIMOUSKI, QUEBEC--(CCNMatthews - 30 jan. 2007) - Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP) a le plaisir d'annoncer la signature d'une entente avec Ressources Threegold (TSX CROISSANCE:THG) pour la poursuite des travaux sur la propriété Mont-de-l'Aigle située en Gaspésie au Québec. Threegold a obtenue l'option d'acquérir 50 % de la propriété en investissant 2 $ millions en travaux répartis sur une période de cinq ans avec 500 000 $ ferme pour les deux premières années.

La propriété est constituée de 185 claims d'une superficie de 6 120 hectares. Elle est située au nord du Dôme Lemieux qui est une grande structure circulaire antiforme probablement causée par une intrusion profonde. Les travaux d'Appalaches ont démontré le potentiel de découverte d'un gisement de cuivre de type "IOCG" dans cette partie du Dôme.

Cette option permettra à Ressources Appalaches de concentrer ses travaux sur les propriétés d'uranium dans le secteur de Godbout et sur la propriété de cuivre Bornite Hill dans la région de Mont-Laurier.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé par le géologue Alain Hupé, personne qualifiée NI 43 101.

La Bourse de Croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements