Ressources Appalaches inc.
TSX CROISSANCE : APP

Ressources Appalaches inc.

12 avr. 2010 11h30 HE

Ressources Appalaches effectue le second paiement pour la mine Dufferin

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwire - 12 avril 2010) - Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP) a effectué le second paiement de 500 000 $ conformément à l'entente pour l'achat de Dufferin Resources et de la mine Dufferin en Nouvelle-Écosse.

À propos de Ressources Appalaches

Ressources Appalaches détient une vingtaine de propriétés minières à différents stades d'avancement. La Société vise à devenir un producteur d'or car elle est devenue en date du 9 avril 2009 propriétaire de la mine Dufferin située en Nouvelle-Écosse. Des images des installations minières et de la mine Dufferin sont disponibles sur le site web de la compagnie à www.ressourcesappalaches.com.

Ce communiqué de presse peut renfermer certains énoncés prospectifs qui comportent des éléments de risque et d'incertitude. Il s'ensuit que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels, et dans les documents déposés auprès des autorités en valeurs mobilières.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Ressources Appalaches Inc.
    André Proulx
    Président
    418-724-0901
    ou
    Ressources Appalaches Inc.
    Christian Guilbaud
    Relation avec les investisseurs
    514-813-7862
    info@ressourcesappalaches.com